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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1000 - Fumée suspect
1000 - Fumée suspect
Bjr a tous.
Je pense avoir petit soucis sur le cylindre droit de mon 1000 Calif qui fume plus que son pote d a côté quelqu'un a t il ce problème ou connait ça ?
A lors oui vous direz segmentation , ou joint de queue de soupape ?mais des fois que je passerai a coté d un autre réglage !
Merci pour vos réponses!
Je pense avoir petit soucis sur le cylindre droit de mon 1000 Calif qui fume plus que son pote d a côté quelqu'un a t il ce problème ou connait ça ?
A lors oui vous direz segmentation , ou joint de queue de soupape ?mais des fois que je passerai a coté d un autre réglage !
Merci pour vos réponses!
C'est au ralenti que j ai remarqué et cela ne sent pas l huile cramé ,en roulant je n'ai juste ... pas l impression .
L'huile dans la moto est de la 10w40 , Peut être trop fluide ?
Je vais remettre de la 20w50 comme préconisé mais pas forcément apprécié de tous !cela peut il être de la carburation ?
L'huile dans la moto est de la 10w40 , Peut être trop fluide ?
Je vais remettre de la 20w50 comme préconisé mais pas forcément apprécié de tous !cela peut il être de la carburation ?
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- Connait son département
- Messages : 52
- Inscription : 30 nov. 2013, 23:41
- Localisation : Chauvigny
Salux!
Pour ma part je connais la fumée à froid après avoir démarré.
Juste la condensation d'eau dans les pots.
La fumée bleu à la ré-accélération et là, ça sent l'huile.!!
Segment, joint de queue de soupape.
Je vais pas dire que c'est le liquide de refroidissement.
Sinon je vais me faire luncher
Ca fume tout le temps au ralenti?
Même après avoir roulé longtemps?
Pas de consommation d'huile constatée?
Les bougies sont belles?? Identique de chaque coté???
Bon j'arrête les questions!
Pour ma part je connais la fumée à froid après avoir démarré.
Juste la condensation d'eau dans les pots.
La fumée bleu à la ré-accélération et là, ça sent l'huile.!!
Segment, joint de queue de soupape.
Je vais pas dire que c'est le liquide de refroidissement.
Sinon je vais me faire luncher
Ca fume tout le temps au ralenti?
Même après avoir roulé longtemps?
Pas de consommation d'huile constatée?
Les bougies sont belles?? Identique de chaque coté???
Bon j'arrête les questions!
Le did!
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- Connait son département
- Messages : 52
- Inscription : 30 nov. 2013, 23:41
- Localisation : Chauvigny
Il faut quant même regarder la couleur des bougies pour voir si ce n'est pas trop riche d'un coté comme le dit twinrider.
On peut régler correctement les vis de richesse et s'apercevoir qu'il y a un défault sur l'une d'elle.
je pense aussi au niveau de cuve... cela peut compromettre aussi le résultat de la carburation.
Pour ma part, je pense que trop riche, cela fume gris et ça pue.
Si c'est pas le cas et que les bougies sont claires... faut voir ailleurs.
Lavage au jet d'eau et flotte dans le pot serait le moins pire des problèmes
On peut régler correctement les vis de richesse et s'apercevoir qu'il y a un défault sur l'une d'elle.
je pense aussi au niveau de cuve... cela peut compromettre aussi le résultat de la carburation.
Pour ma part, je pense que trop riche, cela fume gris et ça pue.
Si c'est pas le cas et que les bougies sont claires... faut voir ailleurs.
Lavage au jet d'eau et flotte dans le pot serait le moins pire des problèmes
Le did!
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- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
c est le réglage réglementairenico 76 a écrit :Merci Didier elle ne sent pas l huile et je pense a la richesse aussi .le réglage de ces vis est de 1tour 1\2?
ta pas mis tout simplement trop d huile dans le carter
Je mets de la 10w40 l hiver et de la 20w50 l été
c est pas la viscosite de ton huile qui en causse
A+ OLIVIER
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- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
il y a aussi des carbu ou il faut changer les vis de réglage de ralentivariel a écrit :1 ½ tour, c'est le réglage de base.
Après ça, forcément, il faut ajuster, sinon ça ne sert à rien.
On peut avoir des moteurs — et des carbus — qui demandent des réglages assez éloignés de ces valeurs.
LMT
parce qu il foute le bordel
A+ OLIVIER
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
investis dans un twinmax,
ce n'est pas très cher et nettement plus performant et facile d'utilisation ...
si tu es trop riche, vérifie
la hauteur du flotteur
celle de l'aiguille (même cran que l'autre)
et ferme un peu la vis de richesse
ce n'est pas très cher et nettement plus performant et facile d'utilisation ...
si tu es trop riche, vérifie
la hauteur du flotteur
celle de l'aiguille (même cran que l'autre)
et ferme un peu la vis de richesse
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Pas de meilleur conseil. A ajouter, la facilité d"utilisation et de lecture ( équilibrer autour d'un zéro ) même un peu connaisseur comme moi y est parvenu ...twinrider a écrit :investis dans un twinmax,
ce n'est pas très cher et nettement plus performant et facile d'utilisation ...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015