1000 III - Ma Calif

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
nico 76

1000 III - Ma Calif

Message par nico 76 »

Avatar de l’utilisateur
Gday
Tour de France
Messages : 558
Inscription : 23 août 2013, 14:04
Localisation : Idf (92)

Message par Gday »

Yeah 8) super chouette ton bobber :wink:

Aurais tu des photos avant / après :?:
Griso 1100 2v et NX500
nico 76

Message par nico 76 »

re:
j en ai d autres si vos critiques sont bonnes! :lol:
nico 76

Message par nico 76 »

http://www.hebergeurdimage.fr/images/img0070.jpg
http://www.hebergeurdimage.fr/images/img0077.jpg
pendant la transformation mais je n ai pas les images de l origine qui etait marron et ivoire.
Avatar de l’utilisateur
Gday
Tour de France
Messages : 558
Inscription : 23 août 2013, 14:04
Localisation : Idf (92)

Message par Gday »

Si je comprends bien tu as récupéré ta calif avec son style bobber mais dans un coloris différent ?

En tout cas c'est pas très courant comme prépa :wink:
Griso 1100 2v et NX500
nico 76

Message par nico 76 »

non je l ai acheté entièrement d'origine mais en piteux état avec des tubes de fourche rouillés ,le réservoir percé par des point de rouille je l'ai donc brasé puis résiné et tout le reste .........
guzztave

Message par guzztave »

Très beau boulot . Bravo .

C'est quoi tes pots ? j'ai jamais vu , beau bruit je pense ?!!
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

très belle ...
c'est celle que tu vendais 6000 sur LBC ?

les pots, c'est des pots dit "trumpet",
qu'on trouve en aftermarket ...
:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
nico 76

Message par nico 76 »

oui elle était sur leboncoin mais je ne l'aurai pas vendu c'était juste pour voir quel prix on m'en aurai donné je l'ai d'ailleurs trouvé sur leboncoin et suis allé la chercher a Bailleul dans le nord chez un fabriquant de tryke.
il me reste à mettre des clignos en bout de guidon, j'ai monté un rétro sous le guidon et quelque soucis avec la batterie , 1 coté d échappement qui fume au ralenti !!
(segmentation, joint de queue de soupape, ou huile trop fluide 10w40) ?
et oui le bruit est superbe un peu trop même!
Califpau64

Message par Califpau64 »

Salut Nico,
Comme je l'ai noté dans mon post de présentation, c'est ton post qui m'a amené à découvrir le forum et à m'y enregistrer :wink:
L'opération dépouillage est quasiment terminée et maintenant je recherche le guidon et la selle qui modifieront l'esthétique de mon destrier ...
Aurais tu la référence dudit guidon et de ladite selle notés quelque part par là pour m'évite de multiplier les essais pas tous heureux ?
Autre question, j'ai l'impression que ton garde boue arrière colle un peu plus le pneu, as tu modifié les pattes de fixation pour le rapprocher du cadre ?
Merci d'avance pour tes réponses ,
Alex
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

très jolie bécane :wink:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

C'est vrai qu'elle est jolie.

Donne lui plutôt de la 20w50 semi-synthétique... :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
LEON17
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 26 oct. 2011, 20:05
Localisation : LA ROCHELLE

Message par LEON17 »

Belle réalisation qui a le mérite d'être originale...
Bravo!!
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

Ça c'est une bonne question...Quelle huile mettre dans la calif ? Je pensais mettre la même que je mets dans mon coupé fiat de 1994 : 10w60 compétition. Suffisamment fluide pour vite lubrifier, et très résistante à la chaleur.
La mienne auras 63000 km et est de 1996.
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »