1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Modérateurs : variel, TTGuzzi

banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par banditcox »

... c'est vrai qu'en France , on s'engraisse comme des vieux cochons ...
Avatar de l’utilisateur
ZorroGuz
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 31 déc. 2012, 14:05
Localisation : A coté de Bazas 33

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par ZorroGuz »

Salut
Vieux sujet que celui des pièces détachées et pas seulement pour les motos.
J'ai un beau frère qui travaillait chez un fabricant de caisses dont le nom commence par un P et fini par un T et dont l'emblème est un lion ,
Bref en tant que responsable du magasin il achetait la plupart des pièces en Espagne et il faisait un bénéfice à la revente en France de l'ordre de 30%.
Tout ceci étant parfaitement légal puisque l'Europe garantie la libre circulation des produits.
Comme quoi les fabricants nous enfument allègrement avec des tarifs qui n'ont rien à voir avec le produit mais qui sont calculés en fonction de ce que les gens sont prés à dépenser.
Allez gardons le sourire et a+ sur les routes§
Jean-Marie :twisted: :P
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par banditcox »

Un gars de chez Guzzi m'a appelé , manque de bol j'étais loin de mon tel :evil: et le numéro affiché est un num interne que l'on ne peut pas joindre ,
il m'a quand même laissé un message me disant qu'il allait se renseigner au siège pour savoir ce qu'il comptait faire pour les valises en accessoire pour la custom , Wait and See :?
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12983
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par Vizir »

ZorroGuz a écrit :Salut
Vieux sujet que celui des pièces détachées et pas seulement pour les motos.
J'ai un beau frère qui travaillait chez un fabricant de caisses dont le nom commence par un P et fini par un T et dont l'emblème est un lion,
Bref en tant que responsable du magasin il achetait la plupart des pièces en Espagne et il faisait un bénéfice à la revente en France de l'ordre de 30%.
Tout ceci étant parfaitement légal puisque l'Europe garantie la libre circulation des produits.
Comme quoi les fabricants nous enfument allègrement avec des tarifs qui n'ont rien à voir avec le produit mais qui sont calculés en fonction de ce que les gens sont prés à dépenser.
Allez gardons le sourire et a+ sur les routes§
Jean-Marie :twisted: :P
>30% de marge pour une société , c'est normal pour vivre , rien à dire à ça.
Par contre , les marchands de meubles ou de cuisine , c'est du 200% , et là , c'est pas normal
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12983
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par Vizir »

theblakpowervintage a écrit :salut

les state"s c"est bien ! mais on a pas les mémes revenus !!
on soigne les ricains et pis les mangeurs de fromage ... :roll:
>tout est beaucoup moins cher aux US , d'une part à cause de la TVA moindre , et surtout des volumes de vente là-bas , beaucoup plus important que chez nous .
On vend une Calif , ils en vendent 100 , donc les prix sont plus bas.
Je vends des machines-outils , et là-bas , elles sont 20% moins chères
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Tour de France
Messages : 337
Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
Localisation : 84 Carpentras

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par Lacorne »

Salut à tous ,

Attention le prix de 1400€ concerne , je crois , les valises optionnelles qui sont recouvertes artisanalement de cuir ... et ne sont vendues qu'à la paire.
Il me semble que le prix des valises d'origine de la Touring est de 900€ environ et qu'elles sont au détail.
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par banditcox »

Lacorne a écrit :Salut à tous ,

Attention le prix de 1400€ concerne, je crois , les valises optionnelles qui sont recouvertes artisanalement de cuir ... et ne sont vendues qu'à la paire.
Il me semble que le prix des valises d'origine de la Touring est de 900€ environ et qu'elles sont au détail.
Oui c'est ça les valises Touring sont au détail a quelques 700 et des brouettes à l'unité ! sans support !!! ...
C'est pour ça que j'ai gueulé quand j'ai vu le Kit Touring avec support complet pour la custom à 700 roros au States.
J’espère que je vais recevoir une explication claire de la part de Guzzi sinon ça va chauffer ... mis pas la carte bleue ?
Quelqu'un parle Italien pour m'apprendre les gros mots de base :lol: , j’espère bien pas en avoir besoin ... :roll:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par motoguzziinside »

banditcox a écrit :
Lacorne a écrit :Salut à tous ,

Attention le prix de 1400€ concerne , je crois , les valises optionnelles qui sont recouvertes artisanalement de cuir ... et ne sont vendues qu'à la paire.
Il me semble que le prix des valises d'origine de la Touring est de 900€ environ et qu'elles sont au détail.
Oui c'est ça les valises Touring sont au détail a quelques 700 et des brouettes à l'unité ! sans support !!! ...
C'est pour ça que j'ai gueulé quand j'ai vu le Kit Touring avec support complet pour la custom à 700 roros au States.
J’espère que je vais recevoir une explication claire de la part de Guzzi sinon ça va chauffer ... mis pas la carte bleue ?
Quelqu'un parle Italien pour m'apprendre les gros mots de base :lol: , j’espère bien pas en avoir besoin ... :roll:

Ayant fait l importation de véhicule neuf
une 406 hdi au tarif de 186000 fr ttc était vendu en Espagne 136000 fr
explication de PEUGEOT LA PRIX de vente est déterminée par les moyens
financier qu a le client dans le pays ou nous la vendons ceci étant valable
pour tout ce que l on te vends la tva étant ÉQUIVALENTE en ESPAGNE a
ce moment la c était l explication pour les blaireaux que les taxes étaient moins importante en ESPAGNE

au Etat Unis la concurrence étant dure et la vente étant les plus
importante a sa survie guzzi fait des efforts et compense sur l EUROPE

Tu peux toujours gueuler a part te faire du mal cela fera pas beaucoup bouger les choses

A+ OLIVIER
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par banditcox »

Ça veut rien dire , j ai un voisin tellement casse couille qui a appeller orange tous les jours pendant deux mois pour avoir le relais 3g devant la maison ....
Il faisait rigoler tout le monde mais à force de faire c.... tout le monde il nous a obtenu ce qu il voulais ...
Comme quoi ... Faut pas deseperer et être plus con qu eux :-) , je me demande si je vais pas y lancer un défi :-)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par motoguzziinside »

banditcox a écrit :Ça veut rien dire , j ai un voisin tellement casse couille qui a appeller orange tous les jours pendant deux mois pour avoir le relais 3g devant la maison ...
Il faisait rigoler tout le monde mais à force de faire c.... tout le monde il nous a obtenu ce qu il voulais ...
Comme quoi ... Faut pas deseperer et être plus con qu eux :-) , je me demande si je vais pas y lancer un défi :-)
tu peux tu fais quoi comme gage si tu arrive pas a avoir
un prix public égal au usa et en FRANCE pour tous
MOI je t invite gratuitement le 12 et 13 juillet a mon rassemblement
si tu y arrive pas une promo un prix permanent

quand a orange si tu viens je te monterai une facture ou il me facturaient
des appels a moi ( oui a moi même de mon numéro a mon numéro)
au niveau con ils s'imposent la comme les plus fort en france

A+ OLIVIER
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par banditcox »

Qui tente rien n'a rien ... :lol: , j'essaye on verra bien :wink:
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Re: 1400 Custom - Accessoire : Kit Valise Touring

Message par banditcox »

Bonne nouvelle , suffisait de demander gentiment , c'est maintenant dispo au prix de 899 euros TTC , c'est 150 euro de plus que les Amerlocs .
Mais bon sachant que le kit chez Hepco valise cuir et support coutent 850 ... y a pas photos quand on aime les rigides , y a plus qu'a économiser ...
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »