1000 SP - Première série

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
lucke
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2011, 20:00
Localisation : STRASBOURG
Contact :

1000 SP - Première série

Message par lucke »

salut les guzzards
juste pour les yeux, quelques photos de ma dernière guzze... une SP 1 de 1979
rénovée (mais peinture d'origine du résé et des caches, histoire de garder la patine d'origine.)
35000 kms d'origine certifiés ... j'ai pas fini de trainer mes guêtres sur la belle.

Image
Image
Image
Image
Image
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com
guyader
World Trip Runner
Messages : 3126
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Elle est superbe !
Veinard !

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4067
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

J'aime beaucoup les SP....quand elle ont pas ce gigantesque carénage... :roll:
Elle a l'air en super état en plus ...chouette 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
Tobrouk
Tour de France
Messages : 482
Inscription : 09 déc. 2013, 20:45
Localisation : Toucy (Burgundy)
Contact :

Message par Tobrouk »

elle est propre et 35.000 , elle va t'enterrer ! :wink:
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

bonne pioche, Lucke ! :wink:
une allemande ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
lucke
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2011, 20:00
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Message par lucke »

Tobrouk a écrit :elle est propre et 35.000 , elle va t'enterrer ! :wink:
alors il faut que je pense à voir un notaire pour l'héritage... :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com
Avatar de l’utilisateur
lucke
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2011, 20:00
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Message par lucke »

twinrider a écrit :bonne pioche, Lucke ! :wink:
une allemande ?
salut twinrider... non pour une fois je l'ai trouvé en France...
elle a passé de nombreuses années dans un garage stockée à l'arrêt...
j'ai eu pas mal de boulot pour la remettre en état... vivement le printemps...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com
Didier86
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 30 nov. 2013, 23:41
Localisation : Chauvigny

Message par Didier86 »

Superbe!
C'est bien le plaisir des yeux! :) :wink:
Le did!
ninjasan
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Mieux qu' une neuve !

elle est splendide !

christophe
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bien belle moto que cette SP
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
guzztave

Message par guzztave »

Magnifique!!ca aurait été dommage d'en faire un café racer......
Avatar de l’utilisateur
lucke
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2011, 20:00
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Message par lucke »

guzztave a écrit :Magnifique!!ca aurait été dommage d'en faire un café racer......
D'accord avec toi guzztave... L'idée m'a effleuré l'esprit au début mais c'est tellement plus beau une vieille dans l'état d'origine (que les motos, hein)
Et finalement avec cette mode cafe racer ça décrédibilise le concept.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com
L'Andouille 56

Message par L'Andouille 56 »

+1
Je ne suis pas fan du carénage des SP mais dans un état comme ça, c'est sacrilège de la modifier. Enfin chacun fait ce qu'il veut...
Même si je ne suis pas fan de l'esthétique, c'est super efficace pour faire de la route bien protégé. Et la selle a l'air super confortable !
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Le carénage des SP n'est pas là pour être joli, mais efficace. Du moins c'est ce qu'il faut se dire.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
SP46
Tour de France
Messages : 363
Inscription : 02 nov. 2008, 12:55
Localisation : Nuzéjouls (46)

Message par SP46 »

belle moto,

et je confirme l'efficacité du carenage des SP, avec les éléments bas bien sur, plus efficace que la norge et que les RT (oui BM je sais je trahi un peu)
et pour moi, ça reste une très belle machine avec son carénage.
et 35 000 km, quand tu vois que la mienne en a plus de 220 000 aujourd'hui, tu as de la marge

bonne route
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »