Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
side car guzzi gx boxer
side car guzzi gx boxer
Bonjour, tout nouveau sur le forum, je suis side cariste et ne roule pas encore en GUZZI... je viens vers vous avec une question. En effet je viens de faire l'acquisition d'un panier / châssis de GX BOXER et aimerai le monter (ou le faire monter plus exactement) sur une GUZZI V11. Le soucis c'est que Armor side que je connais n'en a pas équipé jusques maintenant. Je souhaite donc me mettre en relation avec des possesseurs de side de la marque pour échanger quelques idées afin de m'éclairer sur le sujet.
Cordialement. Phil
Cordialement. Phil
Bonsoir, merci pour la réponse. J'ai vu un V11 vert en photo sur le forum. Est ce quelqu'un connais ce propriétaire svp? Il y en un autre presque identique que l'on retrouve ailleurs (peut_être est-ce le même qui aurait changé de main)
Pour répondre à votre question, je n'ai pas l'intention de le vendre même si ce projet Guzzi n'aboutit pas, car j'ai un xs1100 attellé à un Watsonian Monza, et je monterai le Boxer en lieu et place si je ne trouve pas de solution. Dans ce cas j'aurai le Monza à vendre. Il est en parfait état avec couvre tonneau, capote, pare brise quasi neufs. La sellerie va être refaite. Le chassis vient d'être refait en époxy.
Merci et à bientôt. Phil
Pour répondre à votre question, je n'ai pas l'intention de le vendre même si ce projet Guzzi n'aboutit pas, car j'ai un xs1100 attellé à un Watsonian Monza, et je monterai le Boxer en lieu et place si je ne trouve pas de solution. Dans ce cas j'aurai le Monza à vendre. Il est en parfait état avec couvre tonneau, capote, pare brise quasi neufs. La sellerie va être refaite. Le chassis vient d'être refait en époxy.
Merci et à bientôt. Phil
Bonsoir de Morlaix où il a arrêté de pleuvoir!!
Merci d'avance. J'accepte ta proposition car je continue ma pêche aux renseignements et je consulte les différents monteurs de side français. ça douille!! En fournissant la machine et le panier on ne décolle pas des 8000, euros de frais en comptant les roues, la fourche, les adaptations et l'administration...Si je retrouve un monteur ayant homologué un GX Boxer avec une V11, on économise pas moins de 2000, euros car le PV de l'UTAC concernant les essais de freinage peut être réutilisé par le même monteur. L'homologation s'en trouve simplifiée comme si le modèle était "déposé".
Tchao. Philippe
Merci d'avance. J'accepte ta proposition car je continue ma pêche aux renseignements et je consulte les différents monteurs de side français. ça douille!! En fournissant la machine et le panier on ne décolle pas des 8000, euros de frais en comptant les roues, la fourche, les adaptations et l'administration...Si je retrouve un monteur ayant homologué un GX Boxer avec une V11, on économise pas moins de 2000, euros car le PV de l'UTAC concernant les essais de freinage peut être réutilisé par le même monteur. L'homologation s'en trouve simplifiée comme si le modèle était "déposé".
Tchao. Philippe
- LEON17
- Connait son département
- Messages : 199
- Inscription : 26 oct. 2011, 20:05
- Localisation : LA ROCHELLE
T'es tu renseigné chez sidecar-occasion,il se peut qu'il aient fait déja ce montage?philguiz66 a écrit :Bonsoir de Morlaix où il a arrêté de pleuvoir!!
Merci d'avance. J'accepte ta proposition car je continue ma pêche aux renseignements et je consulte les différents monteurs de side français. ça douille!! En fournissant la machine et le panier on ne décolle pas des 8000, euros de frais en comptant les roues, la fourche, les adaptations et l'administration...Si je retrouve un monteur ayant homologué un GX Boxer avec une V11, on économise pas moins de 2000, euros car le PV de l'UTAC concernant les essais de freinage peut être réutilisé par le même monteur. L'homologation s'en trouve simplifiée comme si le modèle était "déposé".
Tchao. Philippe
http://www.sidecar-occasion.com/