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V50 II - Conseils ...
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- Connait son département
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- Localisation : CORREZE 19
V50 II - Conseils ...
Bonsoir a tous,
J'aurai besoin de conseils et retour d'expérience sur un allumage électronique à monter sur ma Guzzi v50 II de 1978 ( allumage électronique Bosch d'origine qui est tout fondu....).
Vous avez monté quel allumage ?
J'ai besoin d'un kit complet car je ne fais pas du tout confiance aux bobines, capteurs, boitiers de l'allumage d'origine !
J'ai pas mal fouiller sur le net , mais beaucoup de kit d'allumages électroniques précisent "pour remplacer allumage à rupteur d'origine" : or ce n'est pas mon cas !
J'attends vos conseils avant d'investir 400€ dans un kit ...
J'aurai besoin de conseils et retour d'expérience sur un allumage électronique à monter sur ma Guzzi v50 II de 1978 ( allumage électronique Bosch d'origine qui est tout fondu....).
Vous avez monté quel allumage ?
J'ai besoin d'un kit complet car je ne fais pas du tout confiance aux bobines, capteurs, boitiers de l'allumage d'origine !
J'ai pas mal fouiller sur le net , mais beaucoup de kit d'allumages électroniques précisent "pour remplacer allumage à rupteur d'origine" : or ce n'est pas mon cas !
J'attends vos conseils avant d'investir 400€ dans un kit ...
- variel
- World Trip Runner
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Re: V50 II - Conseils ...
Pas bien le choix avec les allumages Bosch.
Si tu veux changer quoi que ce soit, il faut changer tout d'un bout à l'autre…
Contacte Pete Morcombe chez Reboot Guzzi Spares, il aura pitête quelque chose, mais ça n'est pas juré.
(Pour les inquiets et les sceptiques, je rappelle que si lui est britannique, par contre il pratique très bien le français, et qu'il est basé dans les Deux-Sèvres…)
LMT
Si tu veux changer quoi que ce soit, il faut changer tout d'un bout à l'autre…
Contacte Pete Morcombe chez Reboot Guzzi Spares, il aura pitête quelque chose, mais ça n'est pas juré.
(Pour les inquiets et les sceptiques, je rappelle que si lui est britannique, par contre il pratique très bien le français, et qu'il est basé dans les Deux-Sèvres…)
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- Connait son département
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- Localisation : CORREZE 19
Re: V50 II - Conseils ...
Merci , je viens de lui écrire ...
Je pense prendre un allumage électronique complet neuf, il y a les Silent Hektik et les Elektronik Sachse ...
Quelqu'un du forum aurait un retour d'expérience sur ces deux marques ?
Je pense prendre un allumage électronique complet neuf, il y a les Silent Hektik et les Elektronik Sachse ...
Quelqu'un du forum aurait un retour d'expérience sur ces deux marques ?
Re: V50 II - Conseils ...
Il y a aussi Ingitech qui semble bien marcher et offre plein de possibilités.
Sans compter que le prix est raisonnable.
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LM4 & 650 NTX
- variel
- World Trip Runner
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- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V50 II - Conseils ...
Le problème avec les V5O et V50 II, c'est qu'il n'y a pas de rupteur , ni de plateau d'allumage :
On a les 2 capteurs bien planqués derrière l'alternateur, et quoi qu'on monte doit tenir au même endroit.
En plus , il y fait chaud , ce qui fait cramer l'isolant des fils …
Montage impératif avec de la gaine fibre e verre si on veut que ça tienne.
LMT
On a les 2 capteurs bien planqués derrière l'alternateur, et quoi qu'on monte doit tenir au même endroit.
En plus , il y fait chaud , ce qui fait cramer l'isolant des fils …
Montage impératif avec de la gaine fibre e verre si on veut que ça tienne.
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- Connait son département
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Re: V50 II - Conseils ...
Oui justement les systèmes complets de Silent Hektik et elektronik Sachse se monte en bout de vilebrequin devant l'alternateur !!!
Donc beaucoup plus fiables car pas au chaud ...
Donc beaucoup plus fiables car pas au chaud ...
- variel
- World Trip Runner
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- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V50 II - Conseils ...
Par contre, ils se retrouvent devant les connecteurs de l'alternateur.
On ne peut pas tout avoir…
LMT
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