1000 III - Métamorphose d'un clou

Modérateurs : variel, TTGuzzi

pr92

Message par pr92 »

:D
Avant ou après l'avoir trempé dans le dijo! :lol:
pp07
Tour de France
Messages : 516
Inscription : 08 déc. 2010, 11:09
Localisation : Saint-Péray

Message par pp07 »

Le cours du sucre va prendre une grosse claque
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

avec des patates ca marche aussi

http://www.wikidebrouillard.org/index.p ... e_de_terre


A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4587
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

avec 4 kg de sucre dans le top case
et 10 kg de patates dans chaque valise
t'as plus besoin de batterie ...!
je ne m'éternise pas je :arrow:
Patrick
V85 Travel
pr92

Message par pr92 »

Bon bein ça me dit toujours pas si je dois remplir les tubes de fourche tout en haut ou juste remplir les fourreaux :shock:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

pr92 a écrit :Bon bein ça me dit toujours pas si je dois remplir les tubes de fourche tout en haut ou juste remplir les fourreaux :shock:
tu es fainéant? tu as riens lu sur mon site?
tu pose des questions ou il y a la réponse sur la page

L HUILE C'EST 7CL oui 7CL C est des fourches a cartouche
soit a gaz soit a air si a air c'est 1kg a 1.5kg le gonflage
a la POMPE A MAINS pas au compresseur

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 794
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

T'énerve pas Olivier, reste calme............
Des photos, des photos ...........

A+

Did
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

sprintmob a écrit :T'énerve pas Olivier, reste calme............
Des photos, des photos ...........

A+

Did
je m énerve pas en fait je n énerve plus
j ai touts les jours des demande sur le site
alors que la réponse est en ligne mais de plus en plus
on pas envie de chercher alors cela va plus vite de faire un message
j ai raccourci les réponses

A+ OLIVIER
pr92

Message par pr92 »

olivier84 a écrit :
sprintmob a écrit :T'énerve pas Olivier, reste calme............
Des photos, des photos ...........

A+

Did
je m énerve pas en fait je n énerve plus
j ai touts les jours des demande sur le site
alors que la réponse est en ligne mais de plus en plus
on pas envie de chercher alors cela va plus vite de faire un message
j ai raccourci les réponses

A+ OLIVIER
N'oublie pas que tu as affaire aussi a des gens qui sont des "billes" en mécanique et que même avec des images, il y a des questions entre les étapes. Il y en a même qui, quand tu parle de tournevis cruciforme, ils te répondent :"qu'est-ce que la religion fait là-dedans?" :wink:

Cela dit, ton site est assez bien fait :mrgreen:

Je ne vous ai pas oublié les cocos, j'ai du "créer" un schéma électrique simplifié car je ne me contente pas de cacher les fils non utilisés comme on me l'a suggérer. :roll:

J'ai supprimé complétement les clignotants. Ce n'est obligatoire chez nous que depuis 2013 sur les nouvelles immatriculations (on a plus le droit de les enlever) mais sur les plus enciennes... :twisted: loin!

Loin aussi les attaches dans le "triangle" du cadre pour libérer l'espace.

J'attends avec impatience un guidon et je vais mettre un petit compteur digital.

Je me demande même si je ne vais pas monter un système de tirage interne pour les gaz! :twisted:

En tout cas, ça avance lentement mais surement. Je n'ai pas tous les soirs a consacrer. :roll:

Dès que cela sera intéressant, je remets des photos! 8)
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

pr92 a écrit :J'ai supprimé complétement les clignotants. Ce n'est obligatoire chez nous que depuis 2013 sur les nouvelles immatriculations (on a plus le droit de les enlever) mais sur les plus enciennes... :twisted: loin
Sur les voitures aussi, même celles de 2013, on dirait bien qu'ils ont été supprimés une fois sur 2 (au moins) :evil:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

tu modifies, cool,
mais il n'y a plus de CT en Suisse ? :?:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
pr92

Message par pr92 »

twinrider a écrit :tu modifies, cool,
mais il n'y a plus de CT en Suisse ? :?:
Sisi, mais tu as quand même une certaine liberté....pour autant que tu aie des papiers d'homologation.
J'ai commandé un nouveau guidon par exemple et mise à part que ça met des plombes à arriver, faut un papier qui certifie que ça va pour cette moto.....et du coup ya pas beaucoup de choix. D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de choses pour ce qui n'est pas américain!
Bref, c'est laborieux mais on peut faire des trucs sympa.

Sinon, un réservoir, c'est un réservoir :roll:
pr92

Message par pr92 »

Oyé!
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
Après une période calme et en attente de pièces, je me la suis coulée douce! 😅

Je job a repris de plus belle!
Très bientôt des photos - à couper le souffle j'espère - de mon clou en phase de papillonnage! 😆
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4067
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Ben oui, on attend nous !!!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
pr92

Message par pr92 »

Bon, on va pas s'étaler sur le sujet, mais il y a eu du gros nettoyage 😅😅😅

Image :arrow: :P
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »