Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

Re: Bellagio

Message par drama »

d'accord avec toi mathieu ,
les ancien moteurs , V11 Calif ont + de couple + bas que les nouveaux
c'est pour ça que je veux changer ma Griso contre la Bellagio qui vibre beaucoup + et tracte + viril en bas !
et puis je suis resté un grand amoureux du réservoir de Calif. qui me fait penser à un sein bien lourd :lol: bien galbé ...
chacun son truc
bises à tous
Mathieu

Message par Mathieu »

drama a écrit :d'accord avec toi mathieu,
les ancien moteurs , V11 Calif ont + de couple + bas que les nouveaux
c'est pour ça que je veux changer ma Griso contre la Bellagio qui vibre beaucoup + et tracte + viril en bas !
et puis je suis resté un grand amoureux du réservoir de Calif. qui me fait penser à un sein bien lourd :lol: bien galbé ...
chacun son truc
bises à tous
:wink: ouaip t'as bien raison ... c'est de l'érotico Guzzi poésie ... :roll:
drama

Re: Bellagio

Message par drama »

salut ,
j'ai pris commande de la Bellagio ce samedi ! :D ben oui ça s'appelle un coup de foudre !!!
je vois déjà toutes les modif. que je vais pouvoir faire : virer la coque arriere , souder 2 supports pour installer des poignées passager , essayer des bracelets à la place du guidon etc etc ...
bon si nos animateurs adorés veulent bien créer un onglet Bellagio et y déplacer ce début de discution , je m'engage à faire vivre du mieux que je pourrais la partie consacrée à cette magnifique bécane ! :D :roll: :wink:
A+
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Bellagio

Message par chris »

Ton vœux est exaucé , le nouveau forum est créé. Pour la peine tu es devenu animateur du forum.
J'ai bien fait dis ? :lol: Allez bienvenue chez les animateurs drama :D

Pour drama hip hip hip ...
Mathieu

Re: Bellagio

Message par Mathieu »

drama a écrit :salut,
j'ai pris commande de la bellagio ce samedi ! :D ben oui ça s'appelle un coup de foudre !!!!
je vois déjà toutes les modif. que je vais pouvoir faire : virer la coque arriere , souder 2 supports pour installer des poignées passager , essayer des bracelets à la place du guidon etc etc ...
bon si nos animateurs adorés veulent bien créer un onglet Bellagio et y déplacer ce début de discutions , je m'engage à faire vivre du mieux que je pourrais la partie consacrée à cette magnifique bécane ! :D :roll: :wink:
A+
i
tient juste pour info j'ai appris ce WE que piero le cons Guzzi de Valence est aussi entrain de faire un CR sur base Bellagio ... :wink:
drama

Re: Bellagio

Message par drama »

merci 1000 fois Chris , juste un dernier truc : tu peux pas déplacer le dossier Bellagio du bistrot au forum Bellagio !!!??? :oops: :wink: :lol: :D
merci
A+
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7063
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Bellagio

Message par Centaurdedé »

8) Salut drama ,
C'est fait , je n'avais plus le temps hier soir. :oops:
Félicitations pour ta "promotion" ! :wink:
Et un animateur de plus ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
drama

Re: Bellagio

Message par drama »

merci Dédé !
je me sens devenir un nouvel homme avec cette responsabilité :wink:
A+
Shirow

Re: Bellagio

Message par Shirow »

Drama ,

T'oublieras pas de nous mettre des photos de ta belle.
Avant , pendant et après les transformations :D


Plus j'y pense à cette bécane , plus elle me fait envie ... heureusement que mon banquier est là pour me raisonner :wink:
drama

Re: Bellagio

Message par drama »

ok pour les photos , je vais publier les bancs et vous aurez les photos du mariage et même de la nuit de noce :oops: :P !!!!
faudra que j'aille à Valence aussi pour voir Kick motorcycle et la transformation en café racer de la belle (Café Racer , excellent mag d’ailleurs) c'est pas très loin de chez belle-maman .
mais là , je m'égare ...
aller , A+
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »