Où sont les 1100 Sport ?

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
davidcorsa

Message par davidcorsa »

C'est quoi F?? pour moi ?:lol:
davidcorsa

Message par davidcorsa »

Si c'est le departement alors c'est 03
:roll:
Dernière modification par davidcorsa le 26 janv. 2008, 11:48, modifié 1 fois.
grosso

Message par grosso »

bien ça monte ça monte

1996 pour ma pomme ;)
benoît

Message par benoît »

tableau des chiffres de production :

Sport Carburateurs :
1994 : 365
1995 : 1 191
1996 : 215
Sport IE :
1997 : 1 314
Sport Corsa :
1998 : 200 (25 pour le marché français)


les 1100 SPORT du FORUM :

LUX CARBU ?? ????? : PHIL TRAERE

F-??- CORSA N°199 98 ROUGE : SEBCORSA

F-03- CORSA N°88 98 JAUNE : DAVIDCORSA

F-05- IE 99 NOIR : NINJASAN (Christophe)

F-14- CORSA N°22 98 ROUGE : CRYGUZZI
CARBU (fourche et roue IE) (pour la piste) NOIR :CRYGUZZI

F-29- CARBU 95 ROUGE : Eric Sicot

F-37- CARBU (avec piéce de Daytona) 96 ROUGE : grosso

F-60- CARBU 95 NOIR : grosnez

F-68- CARBU Keihinisé 95 ROUGE : JENNY BigYeti68

F-69- IE 97 NOIR : benoit
sebcorsa

Message par sebcorsa »

benoît a écrit :les 1100 SPORT du FORUM :

F-??- CORSA N°199 98 ROUGE : SEBCORSA
alors moi c'est F-75.

par curiosité y a t il eu autant de corsa rouges que jaunes?

seb
benoît

Message par benoît »

bin on sait pas, peut etre que le recencement permettra de degager une tendance....
benoît

Message par benoît »

tableau des chiffres de production :

Sport Carburateurs :
1994 : 365
1995 : 1 191
1996 : 215
Sport IE :
1997 : 1 314
Sport Corsa :
1998 : 200 (25 pour le marché français)


les 1100 SPORT du FORUM :

LUX CARBU ?? ????? : PHIL TRAERE

F-03- CORSA N°88 98 JAUNE : DAVIDCORSA

F-05- IE 99 NOIR : NINJASAN (Christophe)

F-14- CORSA N°22 98 ROUGE : CRYGUZZI
CARBU (fourche et roue IE) (pour la piste) NOIR :CRYGUZZI

F-29- CARBU 95 ROUGE : Eric Sicot

F-37- CARBU (avec piéce de Daytona) 96 ROUGE : grosso

F-60- CARBU 95 NOIR : grosnez

F-68- CARBU Keihinisé 95 ROUGE : JENNY BigYeti68

F-69- IE 97 NOIR : benoit

F-75- CORSA N°199 98 ROUGE : SEBCORSA
Phil Traère

Message par Phil Traère »

benoît a écrit :tableau des chiffres de production :

Sport Carburateurs :
1994 : 365
1995 : 1 191
1996 : 215
Sport IE :
1997 : 1 314
Sport Corsa :
1998 : 200 (25 pour le marché français)


les 1100 SPORT du FORUM :

LUX CARBU ROUGE : PHIL TRAERE

F-03- CORSA N°88 98 JAUNE : DAVIDCORSA

F-05- IE 99 NOIR : NINJASAN (Christophe)

F-14- CORSA N°22 98 ROUGE : CRYGUZZI
CARBU (fourche et roue IE) (pour la piste) NOIR :CRYGUZZI

F-29- CARBU 95 ROUGE : Eric Sicot

F-37- CARBU (avec piéce de Daytona) 96 ROUGE : grosso

F-60- CARBU 95 NOIR : grosnez

F-68- CARBU Keihinisé 95 ROUGE : JENNY BigYeti68

F-69- IE 97 NOIR : benoit

F-75- CORSA N°199 98 ROUGE : SEBCORSA
benoît

Message par benoît »

Il manque l'année de ton brelon, mon bon Phil....
christophe

Message par christophe »

Bonsoir

1100 sp I rouge de 96 te donne les N de moteur et boite plus tard...
a bientot :D
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Bonsoir

1100 sp I rouge de 96 te donne les N de moteur et boite plus tard...
a bientot
Bienvenue Christophe au plaisir de te lire.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

christophe a écrit :Bonsoir

1100 sp I rouge de 96 te donne les N de moteur et boite plus tard...
a bientot :D
Salut Christophe. Une 1100 de plus c'est cool!!!

Par contre je suis pas sur de bien comprendre. T'as une injection ou un carbu (a la vue de la date ça devrait etre un carbu, mais tu marques sp I...)
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Par contre je suis pas sur de bien comprendre. T'as une injection ou un carbu (a la vue de la date ça devrait etre un carbu, mais tu marques sp I...)
Si j'ai bonne mémoire 96 est l'année des premières injections mais les carbus étaient encore au catalogue.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
christophe

Message par christophe »

coucou
c est bien une injection mais dans le doute j ai relue la cg elle est de 97 ,livré le 1.10.97 ,n moteur 011 912 n carde 111 983.
acheté en 3 eme main a 24000km en Mai 2004 toute d origine,super propre,
revisée et tout et tout mais ca cogne a bas regime ,en dessous de 3000
en ville c est la tristesse et a 3000 je comence a etre dangereux,ca doit etre juste un reglage de l injection ...suis pas chaud pour metre les mains dedans (pas les glingues pour l injection et surtous je sais pas faire)
ci vous avez un bon plan sur le region Parisienne pas trop chere suis preneur...
a bientot :D
benoît

Message par benoît »

Merci pour ces precisions!

Sinon, le 1100 sport IE n'est pas tres a l'aise dans les bas regimes. Je suis pas sur qu'un reglage injection change grand chose! A mon avis un changement d'EPROM est à prevoir (cf post "trou à 4000tr)

J'ai une puce mais j'ai pas encore fait le changement, donc je peux pas encore te dire si ça va mieux....
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »