bielle

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

bielle

Message par motoguzziinside »

la c'est moi qui est besoin de vos lumières
c'est d' usine les chiffres sur les bielles ou c'est signe d'un changement de bielle
Image

Uploaded with ImageShack.us

A+ OLIVIER
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Poids d'equilibrage ? c'a na pas l'air d'etre d'origine....
T3 'speciale "
NTX 650
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Tiens sur les miennes c'étaient les écrous qui étaient vers le bas...mais rien de marqué dessus. En tout cas 149gr soit une tablette et demi de chocolat, je ne crois pas que ce soit cela :)
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4572
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

il semble écrit "à la main"
d'usine je pense que ce serait avec une "machine"
je dirais un numéro d’appairage

bon ce n'est qu'un avis ...!
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4011
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

misteraud a écrit :Tiens sur les miennes c'étaient les écrous qui étaient vers le bas...
Exact, m'a pas l'air d'être un montage d'origine tout ça :?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Image

Uploaded with ImageShack.us

misteraud a écrit:
Tiens sur les miennes c'étaient les écrous qui étaient vers le bas..
.c’était le cas sur celle ci
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

le montage est sans ecrou c est directement vissé dans la bielle
et en regardant sur stein dinse c est un appareillage de chez eux

Image

Uploaded with ImageShack.us

A+ OLIVIER
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

98/wnwb.jpg/]Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

les pistons vu ce que l'on en voie il vous paraisses pas très propre
pour 58000 km

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4011
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

en regardant sur stein dinse c est un appareillage de chez eux
Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guzzouille a écrit :
en regardant sur stein dinse c est un appareillage de chez eux
Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
pas sur parce que tous les fabriquant de bielle marque leur produit
une fois équilibré pour bien être sur de te donner ,le bon ensemble

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

guzzouille a écrit :Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
Les même bielles que "Lapin de Jade"...
Cessons de rire!
Les Chinois sont tout aussi capable... il font ce que l'on leurs demande pour la somme qu'ils ont reçu des donneurs d'ordres...
Comme tout le monde!
Hors du capital, point de salut!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Alika a écrit :
guzzouille a écrit :Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
Les même bielles que "Lapin de Jade"...
Cessons de rire!
Les Chinois sont tout aussi capable... il font ce que l'on leurs demande pour la somme qu'ils ont reçu des donneurs d'ordres...
Comme tout le monde!
Hors du capital, point de salut!
tout le matériel médical SIEMMENS est fait en chine
si j'ai les bonnes infos

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ce sont des numéros d'appairage.
Ça évite de mélanger bielles et chapeaux en cas de démontage/remontage brouillon.
Rien à voir avec le poids…
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

variel a écrit :Ce sont des numéros d'appairage.
Ça évite de mélanger bielles et chapeaux en cas de démontage/remontage brouillon.
Rien à voir avec le poids…

cela javais compris des le départ mais ma question qui reste
posée est ce un montage d'usine ou une réparation qui a été effectué??


A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Comme tu as mis ton post en double, il faut aller voir les réponses des 2 côtés : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=14863

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »