1000 II - Retour aux sources

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

La belle sort de chez le le bon Dr Goutal et marche à merveille. Ses petits problèmes électriques sont (temporairement à dit le docteur) résolus...
conclusion du Maître : la mécanique est en super état mais Il semble que toutes les connections électriques soient "un peu oxydées" et donc, à moins d'un changement minutieux et systématique de tous ce bazar, il y a des chances pour que j'ai régulièrement de quoi m'amuser...
En attendant... je profite de ma merveille ! 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Si tu as le temps (cet hiver par exemple), tu démontes chaque connecteur et tu soudes la spinette sur son fil (à l'étain)…
C'est long et fastidieux, mais que ne ferait-on pour ces machines ?

En attendant, le WD40 s'impose pour garder tout ça hors humidité.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

variel a écrit :Si tu as le temps (cet hiver par exemple), tu démontes chaque connecteur et tu soudes la spinette sur son fil (à l'étain)…
C'est long et fastidieux, mais que ne ferait-on pour ces machines ?

En attendant, le WD40 s'impose pour garder tout ça hors humidité.

LMT
comme dit variel c est l hiver et tu vas sans doute pas beaucoup t en
servir il serait dommage que tu sois en rade cette été

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 794
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

Donc rien de grave apparemment du coté électricité, c’est le principal. Mais vous ne le connaissez pas le Pierrot. Il n'est pas du genre à rester dans son fauteuil devant la télé pour trois gouttes de pluie et quelques degrés en dessous de zéro s'il y a un bon viron qui se présente. On va tremper la Calif dans le WD 40, ça va le faire.

Did
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

OUAIS ! C'est tout qu'est-ce que je vais faire ... Didier prépare le bac à trempe avec le DWD40, j'arrive !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Pierreguz
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
Localisation : Angers

Message par Pierreguz »

Salut ! Superbe retour aux sources !!! Cette calif m'a toujours fait rêver aussi... Mais comme j'ai déjà son aînée...

Profites en bien !!!!
jac

Message par jac »

jolie !!
Avatar de l’utilisateur
LEON17
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 26 oct. 2011, 20:05
Localisation : LA ROCHELLE

Message par LEON17 »

Superbe!!Même s'il faut vivre avec son temps , on regrette ces calif 2 (la plus bellle à mon gout) .Elles ne faisaient pas 3 tonnes et avait vraiment du charme....Les jeunes motards d'aujourdhui en diront peut être autant du 1400 dans 35 ans!!
:lol: [/b]
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »