je reviens sur la reprogrammation de ma bécane.
Je peux affirmer que c'est le jour et la nuit par rapport à la map d'origine.
Ceux qui ont vu ma bécane (caillou 38 et wooodpecker) peuvent confirmer.
Je pense que certains aimeraient sauter le pas pour leur 2V. Mais vu la distance pour aller à Albi, frais d'essence, autoroute et hôtel, sans compter les 400 euros de la reprogrammation, je comprend qu'ils puissent être refroidis.
Grâce à Guzzidiag je viens de faire un essai avec mon fichier sur une 1200 2V stock. Cela marche du tonnerre! Le gars me confirme que son moteur est carrément plus agréable.
Alors comme je ne veux pas faire de pognon avec çà mais simplement en faire profiter à faible coût ceux qui veulent se lancer voici ce que je propose:
Je garde à ma charge 100 euros des 400 payés. Si trois personnes minimum sont intéressées, je lance la participation. Si il y en a plus cela baissera d'autant la part sur les 300 euros restant...
Pour les grincheux et moralistes de tout poil: le fichier a été généré par mes soins sous guzzidiag. Ce n'est donc pas le fichier REXXER auquel je n'ai aucun accès, le préparateur se gardant bien de me donner quelque fichier que se soit, même celui d'origine avant la reprog...
D'ailleurs il faudrait être équipé d'un rexxer pour pouvoir le lire.
Pour pouvoir faire la reprog il suffit d'avoir Guzzidiag et le câbles 3pins Fiat et KKL VAG comme pour Ducatidiag et VSDTS.
Ceux qui sont intéressés me contacter en MP.
Map reprogrammée pour Guzzi 1200 2V en shareware
Tout est dans le titre , même le non-dit.
Modérateur : Centaurdedé
Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »
Aller
- Bonjour et bienvenue sur le Forum Guzzi-Passion !
- ↳ Who's who - Présentations
- Les Modèles
- ↳ Petits blocs : V35 - V50 - V65 - V75
- ↳ V35 - V35 II - V35 C - V35 Imola
- ↳ V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza
- ↳ V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP
- ↳ 750 Strada - 750 Targa - V75 - V75 SP
- ↳ 750 Breva / Nevada / V7
- ↳ 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa
- ↳ V9 Bobber / Roamer
- ↳ Breva 850 - 1100 - 1200
- ↳ Norge 1200
- ↳ 940 Bellagio
- ↳ California 850 - 1000 - 1100 - 1400
- ↳ 850 T3 California
- ↳ 1000 II / 1000 III
- ↳ 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage
- ↳ 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring
- ↳ Griso 850 - 1100 - 1200
- ↳ Le Mans I / II / III - IV / V
- ↳ V10 Centauro / Daytona
- ↳ V11 Sport / Le Mans
- ↳ 1100 Sport
- ↳ 1200 Sport
- ↳ V100 Mandello / Mandello S
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX - V85 TT / Travel / Strada - 1000 / 1100 Quota - 1200 Stelvio / NTX - V100 Stelvio
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX
- ↳ V85 TT / Travel / Strada
- ↳ 1000 Quota - 1100 Quota
- ↳ 1200 Stelvio / 1200 NTX
- ↳ V100 Stelvio
- ↳ Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP .....
- ↳ Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ...
- ↳ 500 Falcone / Nuovo Falcone
- ↳ 254 / 354 / 400 GTS
- ↳ V700 / 750 V7 Special
- ↳ 750 V7 Sport / S / S3
- ↳ 850 GT / T / T3 / T4 / T5
- ↳ 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada
- ↳ Side-car
- ↳ Futures
- ↳ Autres marques
- La vie du Guzziste
- ↳ Equipements du Guzziste
- ↳ Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web
- ↳ Comment faire : Outils , Trucs et Astuces
- Petites annonces
- ↳ Vendre une moto
- ↳ Acheter une moto
- ↳ Vendre des pièces - accessoires
- ↳ Acheter des pièces - accessoires
- ↳ Echanger