Motoplanète essaie la Calif 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

laptitebete a écrit :
guyader a écrit :Ben, Laptibete, je n'ai pas d'actions chez eux, ni suis responsable de leurs manques... :roll:
Comme tu dois avoir leur n° de téléphone, tu peux toujours les appeler pour leur dire ce que tu penses...

Loïc.
Non, je n en ferai rien, je tenais juste a signaler qu'ils ne sont pas si bons que ça !! du moins du côté Guzzi car de l autre partie de la concession ( Honda ) le commercial a bien assuré !! ça n empêche pas que par chez vous les routes sont superbes lol
Run Moto à Chambéry fait moto Guzzi, Aprlia et Suzuki, pas Honda.

z
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Message par laptitebete »

zorglub a écrit :
laptitebete a écrit : Non, je n en ferai rien, je tenais juste a signaler qu'ils ne sont pas si bons que ça !! du moins du côté Guzzi car de l autre partie de la concession ( Honda ) le commercial a bien assuré !! ça n empêche pas que par chez vous les routes sont superbes lol
Run Moto à Chambéry fait moto Guzzi, Aprlia et Suzuki, pas Honda.

z
Alors la trop fort tu vas me prendre pour un gros gland mais en en reparlant avec ma compagne celle ci me dis mais non c est pas Chambéry c est Annecy !! Et la oh le boulet, je me suis planté de concession !! Toutes mes excuses !!
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bsr;on ne va pas chercher laptitebete pour une simple etourderie :lol: :lol: :lol: .
Bonne route;forza guzzi.
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Message par laptitebete »

jackguz a écrit :Bsr;on ne va pas chercher laptitebete pour une simple etourderie :lol: :lol: :lol: .
Bonne route;forza guzzi.

Bravo !! et peux être sur la route à l une de nos sorties ou si tu passe sur Lyon !
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »