VENTE DE CALIF 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1116
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Message par obiou »

Il y a qu'a voir ; j'ai acheté ma Bellagio fin juillet , et au mois d'Août j'ai pris une semaine , avec la belle .
J'ai eu des remarques . Style
la marque existe toujours?
problème de fiabilité
problème de finition
Le SAV est pas bon

Bref un problème d'image auprès d'un large public
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 794
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

Bonjour à tous
Pour rebondir sur les propos de Guzzi / boxer, Moto Guzzi faisant partie d'un groupe comprenant Aprila bien placé niveau compétition il n'ont peut-être pas envie de se marcher sur les pieds. Et puis quelle Guzzi en compétition ? à part une coupe de marque en 1200sport !!!!!!! Les seules Guzzi en compétition sont celles qui courent en classiques comme celle de Motobel. Sinon l'idée est bonne, la competétion est toujours un bon vecteur de connaissance pour une marque encore faut-il avoir un minimum de résultats > un beau V2 à 90 face à la route refroidi par eau un double arbre à came en tête (fini les problèmes de poussoirs, de rouleaux...) sur de tous nouveaux carters, le plus dur va être de se passer de cardan pour ne pas y laisser une partie de la puissance, mais ça veut dire un renvoi d'angle pour pouvoir foutre une chaine.............Argggg c'était un rêve, je viens de me réveiller.
Sinon moi aussi ça m'est arrivé de me faire interpeller par des passants ou des automobilistes concernant la disparition de Guzzi et de voir à chaque fois leur air ahuri en apprenant que la marque existait toujours

A+

Did
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moto_Guzzi_MGS-01_Corsa

au cas ou vous l avez oublié

A+ OLIVIER
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Je pense qu'il devrait pousser la nouvelle calif ou la V7 pour qu'elle fasse partie d'une série TV américaine ou un blockbuster Américain comme Ducati là fait avec le film Tron .. le film était trés mauvais mais je me souvient de la moto et du modéle :D , et puis petit test .... vous connaissez tous le modéle de moto du Docteur House :wink: , non ?
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

banditcox a écrit :Je pense qu'il devrait pousser la nouvelle calif ou la V7 pour qu'elle fasse partie d'une série TV américaine ou un blockbuster Américain comme Ducati là fait avec le film Tron .. le film était trés mauvais mais je me souvient de la moto et du modéle :D , et puis petit test .... vous connaissez tous le modéle de moto du Docteur House :wink: , non ?
Honda cbr1000rr puis une RSV 100 APRILIA

EN VRAI il roule a l'année avec une triumph BONNIE ET UNE 900 SCAMBLER il a aussi une fat bob

donc un vrai motard
Dernière modification par motoguzziinside le 06 nov. 2013, 19:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5391
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

olivier84 a écrit :une RSV 100 APRILIA TRIUMPH
Hmmmm, j'espère qu'elle sera à l'EICMA, hâte de la voir !

Ouais, mais sur quel stand ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Et si piaggo à réussi à fourguer une Rsv ... une Calif devrait pas être un problème :D quoique ... pas pour Dr House peut être :cry: .
LL29
Tour de France
Messages : 262
Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
Localisation : Centre Finistère

Message par LL29 »

Grosso-modo, je crois qu'il se vendait en France (les bonnes années) à peu près une Guzzi pour 10 BMW ... Mais vu les scores de BM actuellement, Guzzi a sans doute décroché ...
(quand l'usine produit 10 000 motos dans l'année, c'est une très bonne année)
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »