1000 III - Probleme à froid

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

sur la cache culbus ? c'est le capteur température moteur !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :sur la cache culbus ? c'est le capteur température moteur !
oui et cest lui qui faisait que la moto démarrer pas
j ai gruge le boitier électronique en lui mettant
une résistance de 3 k ohms
PAR LA SUITE ce qui corresponds a un température de
25 degrés sauf erreur l' abaque est dans la guzzitechque

A+ OLIVIER
jac

Message par jac »

merci ,les potos !
mon capteur d'air est bon ! on la testé .
par contre sur le capteur sur la boite ,a droite on a trouvé un peu de limaille ! )nettoyé et là on voit nettement une différence !
donc on verra demain a froid !
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

jac a écrit :merci ,les potos !
mon capteur d'air est bon ! on la testé .
par contre sur le capteur sur la boite ,a droite on a trouvé un peu de limaille ! )nettoyé et là on voit nettement une différence !
donc on verra demain a froid !
le capteur sur la boite c est de tour moteur il sert pas au démarrage
celui qui sert a cela est devant cote gauche

A+ OLIVIER
jac

Message par jac »

ben oui, on a été surpris ! on verra demain a froid .
Ev59

Message par Ev59 »

moi j'ai mis ma réponse suite à un problème sue un topic!!capteur de phase déclaré hs par un mécano !! il y avait également un peu de limaille en bout !!mais mon problème venait du TPS ,j'ai suivi un peu toutes les procédures de contrôle !!et c'était bien lui !!
mais là on ne parle pas du même problème !!tiens nous au jus dans tes investigations !!
jac

Message par jac »

je te suis bien ,henri
le capteur vaut 139 € sans le port! prix catalogue
mais j'ai motivé le gars ! (je vais la larguer pour un 1400 neuf :donc pas de réparation)
on verra tout a l'heure .
pour trouver une fausse panne c'est pas évident non plus ! mais bon !
faut se creuser le ciboulot aussi !
jac

Message par jac »

olivier ,je me suis certainement mal exprimé ( y a des jours ou ...)
le capteur se trouve bien a droite pres de la boite ,sous l'injection .
en tout cas ce matin ,ma moto est neuve !! demarrage NIKEL !!!!
on verra demain .
en tout cas merci ,toutes les diresctions étaient bonnes (ça donne l'occasion de verifier .
et je pense que mon cas peut interresser avant d'investir ailleurs .
c'est un vieux briskard de concessionnaire guzzi qui nous là suggerer (il est plus jeune que moi ,mais son expérience guzzi....wouah !)
en tout cas je vais le nettoyer de temps en temps cet enfoiré de capteur !!!
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est quoi ce capteur ? photo ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
jac

Message par jac »

je sais meme pas mettre de mon tel a l'ordi !
ce capteur ,tu te mets a droite et tu le vois ,juste sous l'injection ! pas besoin de se baisser le pour voir .
mais faudra que je mis mette avant de mourir aux photos .
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est un capteur de phase, non ?
celui qu'ils ont mis par la suite côté gauche,
à l'avant ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
jac

Message par jac »

je sais pas ,mais il y a bien un capteur aussi sur l'avant gauche (vaut cher),c'est pas le capteur de positionnement d'embiellage ?. et,celui sur le cache culbu (air)
apres a droite celui sous l 'injection ,on le voit bien avant la boite en fait .
(je sais on peux pas plus nul sans photos)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

j'ai été voir sur LBC ....
je n'ai pas ce truc sur ma titanium (?)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

En théorie, il y a un capteur (d'allumage ?) derrière le cylindre droit, et sensiblement à la place de l'allumeur des anciennes.
Du moins il me semble…

LMT
Dernière modification par variel le 24 oct. 2013, 14:22, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Ev59

Message par Ev59 »

Celui de gauche ne serait ce pas celui qui compte les tours ??
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »