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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1000 III - Probleme à froid
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- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
oui et cest lui qui faisait que la moto démarrer pastwinrider a écrit :sur la cache culbus ? c'est le capteur température moteur !
j ai gruge le boitier électronique en lui mettant
une résistance de 3 k ohms
PAR LA SUITE ce qui corresponds a un température de
25 degrés sauf erreur l' abaque est dans la guzzitechque
A+ OLIVIER
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- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
le capteur sur la boite c est de tour moteur il sert pas au démarragejac a écrit :merci ,les potos !
mon capteur d'air est bon ! on la testé .
par contre sur le capteur sur la boite ,a droite on a trouvé un peu de limaille ! )nettoyé et là on voit nettement une différence !
donc on verra demain a froid !
celui qui sert a cela est devant cote gauche
A+ OLIVIER
moi j'ai mis ma réponse suite à un problème sue un topic!!capteur de phase déclaré hs par un mécano !! il y avait également un peu de limaille en bout !!mais mon problème venait du TPS ,j'ai suivi un peu toutes les procédures de contrôle !!et c'était bien lui !!
mais là on ne parle pas du même problème !!tiens nous au jus dans tes investigations !!
mais là on ne parle pas du même problème !!tiens nous au jus dans tes investigations !!
olivier ,je me suis certainement mal exprimé ( y a des jours ou ...)
le capteur se trouve bien a droite pres de la boite ,sous l'injection .
en tout cas ce matin ,ma moto est neuve !! demarrage NIKEL !!!!
on verra demain .
en tout cas merci ,toutes les diresctions étaient bonnes (ça donne l'occasion de verifier .
et je pense que mon cas peut interresser avant d'investir ailleurs .
c'est un vieux briskard de concessionnaire guzzi qui nous là suggerer (il est plus jeune que moi ,mais son expérience guzzi....wouah !)
en tout cas je vais le nettoyer de temps en temps cet enfoiré de capteur !!!
le capteur se trouve bien a droite pres de la boite ,sous l'injection .
en tout cas ce matin ,ma moto est neuve !! demarrage NIKEL !!!!
on verra demain .
en tout cas merci ,toutes les diresctions étaient bonnes (ça donne l'occasion de verifier .
et je pense que mon cas peut interresser avant d'investir ailleurs .
c'est un vieux briskard de concessionnaire guzzi qui nous là suggerer (il est plus jeune que moi ,mais son expérience guzzi....wouah !)
en tout cas je vais le nettoyer de temps en temps cet enfoiré de capteur !!!
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
En théorie, il y a un capteur (d'allumage ?) derrière le cylindre droit, et sensiblement à la place de l'allumeur des anciennes.
Du moins il me semble…
LMT
Du moins il me semble…
LMT
Dernière modification par variel le 24 oct. 2013, 14:22, modifié 1 fois.
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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