Mon projet 850 t3

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Sylvain74
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 04 juil. 2013, 18:25
Localisation : 74230 thônes

Message par Sylvain74 »

Tinquiète pas ;) de toute façon je peux plus faire marche arrière et je n'abandonnerai pas ! Je suis motivé et j'aime apprendre...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

s'il y en avait 2 en rab, probable que çà aurait été un montage
code/phare en normalisé....
avec un seul, probable montage d'accessoires électro,
tels que sirène ou phares additionnels ... :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain74
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 04 juil. 2013, 18:25
Localisation : 74230 thônes

Message par Sylvain74 »

Merci de ton aide, je ne sais pas trop il est "pris" sur une bobine et sur un fil du bouton de démarrage...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

çà, c'est le mec qui veut pas se faire chier à tirer un fil + ...
çà n'indique rien de plus ....
comme je te disais, sans doute un accessoire électrique comme dit précédemment ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain74
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 04 juil. 2013, 18:25
Localisation : 74230 thônes

Message par Sylvain74 »

Merci, de toute façon je le remonte d'origine tous comme sur la revue technique !
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

moi, je le garderai :
plus tard, tu peux en avoir besoin, çà ne mange pas de pain !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

À condition de savoir comment il marche ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

une fois branché tout le toutim,
facile avec une lampe témoin
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Sans brancher, avec un multimètre c'est plus sûr, comme on n'a pas de jus dans les fils, on ne craint pas les courts-circuits.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain74
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 04 juil. 2013, 18:25
Localisation : 74230 thônes

Message par Sylvain74 »

Donc voila les choses avancent doucement, donc tous mon faisceau est neuf ainsi que les commodos, les câbles de la batterie, les fils de l'antiparasite, les bougies, j'en ai acheter une grosse partie chez:
http://www.stein-dinse.biz/index.php?language=fr
et le câblage du phare chez http://www.thisoldtractor.com/for_sale.html.

J'ai modifier le tableau de bord avec des diodes et un nouveau compteur plus petit, le support n'est pas encore fait...
Je me plonge sur la selle, l'assise viendra de chez Kaffeemaschine et le reste de la selle chez un sellier proche de chez moi... voila, je posterai des photos plus tard.

:D
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »