1000 III IE/Ci - Photos ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

moto56guzzi

Message par moto56guzzi »

salut
moto56guzzi

Message par moto56guzzi »

salut,

j'annule ma question sur le réglage du phare : je n'avais pas exploré assez loin la doc GUZZITEK...

C'est terrible d'aller trop vite !
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

moto56guzzi a écrit :salut,

j'annule ma question sur le réglage du phare : je n'avais pas exploré assez loin la doc GUZZITEK...

C'est terrible d'aller trop vite !
fait gaffe au radar

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
d'josepe
Tour de France
Messages : 363
Inscription : 02 août 2014, 23:18
Localisation : isere / vercors

reponsse calif III carenée

Message par d'josepe »

[quote="moto56guzzi"]SALUT Olivier, merci de ton intérêt pour ma question. J'ai la chance d'avoir pu accumuler trois calif : 850T3, CALIF II et une Jackal améliorée.

Les bécanes carénées de GUZZI sont rares : j'ai eu l'opportunité de voir une SP3, mais je ne savais pas que guzzi avait produit du carénage sur calif jusqu'à ce que je tombe la dessus en chattant avec un pote italien il y a quelques jours.

en grattant un peu j'ai trouvé des photos et je trouve que c'est intéressant. mais apparemment personne n'en a !!! Y en a t il seulement eu chez nous ???? Mais si j'ai pu voir un SPIII je me dis que tout est possible.

A +

Image
ici au col d'IZOARD (HAUTES ALPES)


Imagej'ai posé la meme question que toi il y à peu ...
donc une de plus , de mon coté ,je n'en ai jamais vue en France ...
sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
Avatar de l’utilisateur
d'josepe
Tour de France
Messages : 363
Inscription : 02 août 2014, 23:18
Localisation : isere / vercors

Message par d'josepe »

peu tu poser une foto de la tienne ,,,????
sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
moto56guzzi

Message par moto56guzzi »

Euh.... comment on poste une photo réalisée à partir d'un numérique (je n'ai pas de smartphone) ? les photos qui en sortent sont des fichiers assez lourds (2 à 4 Mo), et même lorsque je les colle en PJ mail, ça rame un peu à l'émission.
Superbe la photo du col d'Izoard !!!
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5384
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Tu enregistres ton image ( photo ) sur ton ordi, tu l'héberges sur un site gratuit comme celui-ci http://www.xooimage.com/fr/ ( il y en a d'autres ), tu copies le lien prévu pour les forums et tu le colles dans ton message. L'affaire est dans la boite :wink: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
d'josepe
Tour de France
Messages : 363
Inscription : 02 août 2014, 23:18
Localisation : isere / vercors

moto 56 guzzi image

Message par d'josepe »

la procedure , ici est pas simple ,
en detail, je fait ainsi:
tu met ta foto surton ordi ,>>Windows live> modifier> proprieté>redimentionner>taille moyenne >enregistrer > tu as dans ta biblio images ta foto avec 700x538 , tu eberge ton image sur (moi c'est hoting pic)
parcourir >tu clique sur ta foto>ouvrir> sur hosting , tu envoie quand uploadterminé tu clique sur vignette forum(URL =http etc.. qui passe en bleu tu cique >copier .
tu revient suele site >repondre> coller et cest bon,mais tu fait controler, et si c'est bon....envoyer , c'est un peu longuet comme manip!!!! il yà mieux !!!!
sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
moto56guzzi

Message par moto56guzzi »

Si tout fonctionne bien voici la "chose".
J'avais déposé la belle bagagerie GIVI FOR MOTO GUZZI ...et je ne l'ai remise en place car elle pèse une âne mort, surtout le top case monté sur platine en bon acier façon fonte pour cheminées, et c'est du poids en haut; je le remonterai lorsque j'en aurai besoin, et en attendant je roule très bien comme ça.

La tache qui apparait sur le carénage sous le rétroviseur n'est qu'un reflet de soleil

Bonne route.

PS : si quelqu'un sait où trouver une ouïe gauche d'aération de carénage ...celle de la moto est presque parfaite, mais elle a un petit pet sur une barre
Image
moto56guzzi

Message par moto56guzzi »

Euh... c'est pas une ouïe côté gauche dont j'ai besoin , mais côté DROIT ! oui je sais : le lundi matin c'est toujours un choc pour moi. Faut comprendre !
moto56guzzi

Message par moto56guzzi »

bonjour,

suis à la recherche d'une grille d'aération de carénage côté droit. La mienne a un petit chtard pas trop moche mais bon, comme je vais reprendre la peinture qui est assez fatiguée (vernis craquelé : trop de soleil sans doute !!!!) autant mettre une grille nickel ...si j'en trouve une !

pour le carénage, je serai triste de perdre les superbes filets peints à la main (on voit le trait de pinceau qui "meurt") et noyés sous une tonne de vernis, mais bon...les nouveaux seront peints aux caches. Faut vivre avec son temps et c'est mieux que des filets collés : au moins c'est de la peinture.

bonne route et merci pour toute piste éventuelle...
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »