SOS Calif 1400 Custom cherche proprio Stone Metal ... :-)

Modérateurs : variel, TTGuzzi

banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

SOS Calif 1400 Custom cherche proprio Stone Metal ... :-)

Message par banditcox »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un guidon un poil plus haut pour ma calif , mais pas trop car je ne veux pas à avoir à rallonger les cables , j'ai cherché chez HD et croyez avoir trouvé , mais malheureusement je viens de m'apercevoir que les guidon de la calif sont en 25 au milieu et 22 au bout ... :evil: les boulets.... à force de chercher je suis tombé sur une ref à la boutique italienne de Guidon pour calif qui sont aussi en 25 et 22 , ils mettent 11 cm en hauteur mais je ne sait pas d'ou ils se basent pour mesurer , si un proprio pouvait me mesurer le sien en prenant comme base les mesures du mien ... ça serait trés cool 8) , je sens que je vais passer en mode dépression à force de chercher , même les risers c'est la berezina ....


Image

Guidon de la boutique italienne
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
Dernière modification par banditcox le 06 oct. 2013, 18:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

ils existent des réhausses de risers, si c'est juste pour le mettre + haut ...
http://fr.motoluxe.eu/categories/R%C3%A ... de-Guidon/
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
tchoubidou
Tour de France
Messages : 770
Inscription : 13 mai 2011, 21:25
Localisation : 67210 Obernai

Message par tchoubidou »

J'étais parti dans l'intention de t'aider en mesurant le guidon de ma Calif EV de 99 mais en mesurant le diamètre du guidon j'ai constaté qu'il était en diamètre 22mm sur toute sa longueur :shock:

Je ne peux par contre pas savoir si c'est le guidon d'origine vu que j'ai acheté ma grosse mèmère en occasion :roll:

D'autre part, sur le lien vers la boutique italienne le guidon semble être prévu à l'origine pour une Calif Stone.

Por info, il me semble que sur les Centauro il y avait un guidon avec deux diamètres différents. C'était un guidon plutôt plat qui intégrait des réhausseurs.
Peut-être une piste à suivre ..... :wink:
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

LE GUIDON est celui que j'avais sur ma stone metal

tu devrais plutôt te tourne vers les propriétaires de stone metal

A+ OLIVIER
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Merci je change le titre , pour les réhausses , je l'ai ai dans le garage ... l'entraxe des riser est trop grand .... bilan j'ai des réhausses qui me servent à rien , quand je vous dis que je vais faire une dépression a cause de ce foutu guidon :roll:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

les réhausses sont indépendantes,
quel probléme d'entraxe ? de diamétre, alors ?
si c'est çà, tu fais 4 1/2 coquilles en métal tendre,
et c'est réglé ! :?:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Les rehausses on pas assez de matiéres pour que je les agrandissent , en plus c'est vraiment trés moche , ça aurait pu aller pour l'essai , mais ça sur une bécane à 17000 roros pouahhh ... c'est dommage :? , non je veux un truc qui fasse nickel , ils se sont fendus de riser qui sont beau à mourir , j'ai pas envie de saloper le look de ma moto ... déja que je râle quand j'ai le top case .... :P :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

banditcox a écrit :Merci je change le titre , pour les réhausses , je l'ai ai dans le garage ... l'entraxe des riser est trop grand .... bilan j'ai des réhausses qui me servent à rien , quand je vous dis que je vais faire une dépression a cause de ce foutu guidon :roll:

AVANT DE FAIRE LA DEPRESSION tu peux me donner ta moto
je te donne la NEVADA il y a un beau guidon dessus :wink: :D :arrow:

A+ OLIVIER
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

:P ? En tous cas , dans le hors série Custom de cet été de mj , la Névada à fait l'unanimité chez tous les essayeur , c'est clair qu'au niveau look , ça avait rien avoir les autres moto (VN 900 , 883 les autres je me souvient pas ) mais au niveau du moteur elle à fait tout juste face à ses conccurentes pourtant bien plus grosse... tu la regretterai à cause du poids ... j'en suis sur , je peux pas te faire ça :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

banditcox a écrit ::P ? En tous cas , dans le hors série Custom de cet été de mj , la Névada à fait l'unanimité chez tous les essayeur , c'est clair qu'au niveau look , ça avait rien avoir les autres moto (VN 900 , 883 les autres je me souvient pas ) mais au niveau du moteur elle à fait tout juste face à ses conccurentes pourtant bien plus grosse... tu la regretterai à cause du poids ... j'en suis sur , je peux pas te faire ça :wink:
a la base elle a été acheté pour gabarit et son poids la NEVADA
mais ma femme ne peut plus conduire
pour des raisons de colonne vertébrale jusqu'a nouvel ordre des médecins
Quand a comparer a une 883 ce que l'on a aussi dans le garage c est une pullman pour moi la Nevada
la 883 c'est du on off d ailleurs plus du on que du off
A+ OLIVIER
Nours

Re: SOS Calif 1400 Custom cherche proprio Stone Metal ... :-

Message par Nours »

Salut si ça peut t'aider , j'ai mesuré le guidon de ma Stone ,comme il est démonteé voilà les cotes.........
à la place de 9.5 j'ai 110
à la place de 10,5 j'ai 12.5
à la place de 12, j'ai 14


Image

Guidon de la boutique italienne
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf[/quote]
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Merciiiiiiiiiiiiii ...... je rentre de ma semaine de travail et je pouvait pas rêver mieux , j'ai l'impression que ça irait cette ptit bête ... 8) , encore merci à toi , vraiment je file chez mon cons ce soir ... :P par contre je vient de m'apercevoir que j'avais pas montré comment j'ai pris ma mesure (oui le boulet à oublié de tirer la régle dans photoshop ... :roll: ) , j'ai pris un ruban adhesif et je l'ai collé comme ça pour prendre ma mesure .

Image

Forcément ça risque de tout changer si t'as pas fait pareil ... excuse vieux :( . Il est démonté car tu t'en sers plus ? , ça peux m'interesser si les dimensions sont bonnes :wink:
Nours

Message par Nours »

Salut , oui comme j'avais pas de règle sous la mains je les mis contre un mur et pris les mesure , par contre désolé mais je le garde au cas ou un jour je la revend ( mais j'aimerais la garder le plus longtemps possible car je l'aime bien ma Stone....)
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Merci de l'info , je suis rassuré si t'as fait comme moi , me reste plus qu'a aller chez le cons commander un guidon :-) Merçi à toi et bonne et trés loooongue continuation avec ta Stone :-)
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

J'ai enfin réussi à en trouvé un en allemagne

http://www.hmb-guzzi.de/shop/product_in ... stone.html

J'espere que ça va aller et que je vais pouvoir le monter .... je vais allumer un cierge , je sors encore de l'ostéopate pour mes cervicales :(
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »