Présentation - denis@46

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1520
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: Présentation - denis@46

Message par benoit69 »

Bienvenue sur le forum , voisin isérois :wink:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
macchiato26
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 13 avr. 2012, 01:13
Localisation : Sud Drôme

Re: Présentation - denis@46

Message par macchiato26 »

Pareil , bienvenue voisin !
Avatar de l’utilisateur
altocumulus
Tour de France
Messages : 250
Inscription : 24 sept. 2009, 12:10

Re: Présentation - denis@46

Message par altocumulus »

9 ans et 2 mois après... :D

Je passe ici histoire de ne pas polluer le topic V100 , pour parler un peu de cet historique remarquable.

Perso je ne me séparerai de la V11 Le Mans que sous la contrainte , même si je n'ai pas le meilleur modèle , et dans un état esthétique moyen.
Je l'utilise comme une moto de collection , en roulant régulièrement mais sans lui mettre trop de bornes.

Comme je ne pense pas avoir les sous tout de suite pour une V100 , en attendant les occasions , je lorgne sur autre chose au cas où la ST2 me ferait défaut ... ou que j'ai envie de remplir le garage :roll:

Et c'est là que ton avis m'intéresse puisqu'une MTS950 rentrerait bien "dans mes cases".
J'aime pas trop les trails , préférant être "sur la roue avant" , mais par contre elles sont légion en occasion à des prix abordables et parfois sans trop de kms.
La V85 est parfaite sauf que le moteur manque un peu de peps ...

Ben voilà , au plaisir de te lire 8)
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou :D
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4542
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - denis@46

Message par kube »

Bienvenue
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1520
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: Présentation - denis@46

Message par benoit69 »

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue , mais quasi 10 ans après la présentation , c'est pas banal ...! :shock: :mrgreen: :wink:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
denis@46
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 16 sept. 2013, 10:28
Localisation : 38 Grenoble

Re: Présentation - denis@46

Message par denis@46 »

altocumulus a écrit : 06 janv. 2023, 08:38 9 ans et 2 mois après... :D

Je passe ici histoire de ne pas polluer le topic V100 , pour parler un peu de cet historique remarquable.

Perso je ne me séparerai de la V11 Le Mans que sous la contrainte , même si je n'ai pas le meilleur modèle , et dans un état esthétique moyen.
Je l'utilise comme une moto de collection , en roulant régulièrement mais sans lui mettre trop de bornes.

Comme je ne pense pas avoir les sous tout de suite pour une V100 , en attendant les occasions , je lorgne sur autre chose au cas où la ST2 me ferait défaut ... ou que j'ai envie de remplir le garage :roll:

Et c'est là que ton avis m'intéresse puisqu'une MTS950 rentrerait bien "dans mes cases".
J'aime pas trop les trails , préférant être "sur la roue avant" , mais par contre elles sont légion en occasion à des prix abordables et parfois sans trop de kms.
La V85 est parfaite sauf que le moteur manque un peu de peps ...

Ben voilà , au plaisir de te lire 8)
La Multistrada 950 est une excellente moto et effectivement rien à voir avec la V100 .
C'est une moto assez volumineuse qui est à l'aise partout aussi bien en ville, montagne, autoroute ou en duo .
J'ai été bluffé au départ par son agilité par rapport à la 1200 Breva et son confort. Au mois de juin je suis allé au TT sur l'ile de Man, soit 4000km, sans aucun problème.
En duo ma femme en dit bcp de bien en terme de confort même s'il faut bien levé la jambe pour y accéder .
Coté fiabilité RAS , sauf la sonde à essence (changée sous garantie) mais toutes les Multi ont ce problème.
Je trouve le cout d'entretien très raisonnable , Ducati a fait bcp d'effort de ce coté la par rapport à mes 1ere Ducati.
Ensuite je trouve le moteur assez peu démonstratif mais pour une moto de tous les jours et mon âge maintenant cela me va bien et j'ai testé la nouvelle V2S Euro 5 et c'est encore pire ,
J'ai trouvé la V100 supérieure coté moteur.
Position de conduite typé trail , elle est assez haute mais il y a des astuces pour réduire la hauteur. Si tu as d'autres questions n'hésite pas .
Sinon pour la mienne vu que je n'ai pas envie d'être embêté par les zozo's du boncoin Moto Labo me la reprend autour de 8500 € , si intéressé je serais prêt à la proposer à quelqu'un du forum
V100S mandello Verde
Ex v11 Rosso Mandello, V11 Rosso Corsa, BREVA 1200
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »