940 Bellagio ...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

GaM

940 Bellagio ...

Message par GaM »

Salut à tous,
personne n'a de 940 Bellagio?
C'est une belle moto pourtant!
GaM
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Re: 940 Bellagio ...

Message par billyguzzi »

Belle moto, mais rien à voir avec un petit bloc, plutôt croisement entre Breva gros-bloc et Calif.
In Guzzi we trust
fab le motard

Re: 940 Bellagio ...

Message par fab le motard »

peut etre belle, mais
pour les anciens guzzistes, il lui manque des choses, et pour les nouveaux, ils preferent les brévan, norge et 1200 sport
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Re: 940 Bellagio ...

Message par bruba45 »

Moi, je ne la trouve pas belle. Je préfère une Calif, ou carrémént une Griso.
Mais le moteur a l'air intéressant, bon compromis puissance cylindrée.
Ciao
pazz73

Re: 940 Bellagio ...

Message par pazz73 »

bruba45 a écrit :Moi, je ne la trouve pas belle. Je préfère une Calif, ou carrémént une Griso.
Mais le moteur a l'air intéressant, bon compromis puissance cylindrée.
Ciao
Salut, la Bellagio est un compromis intéressant pour ceux qui veulent cruiser tranquille et se faire plaisir en montagne, avec un moteur coupleux et une ligne unique.
Pour moi, c'est une exclusivité cette moto et lorsque que je stationne en ville, les passants sont attirés et sont très curieux et me questionnent sur ce modèle..............Voilà et vive Bellagio.
guzztriple

Re: 940 Bellagio ...

Message par guzztriple »

la bellagio est une bonne base pour la personnaliser,elle se trouve dans les 4 motos favorites pour l achat en vue d un périple prévu dans 2 ans, si tout va bien !!!
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Re: 940 Bellagio ...

Message par LanciaB »

Il y a une section dédiée à la Bellagio.

Pour moi qui ai une Névada, c'est la suite logique.

Je trouve cette moto belle, originale et racée.....mais beaucoup trop chère, comme la majorité des Guzzi récentes.

Pour moi c'est le bon compromis, plus puissante qu'une Nevada, plus agile et moderne qu'une Calif, moins sportive qu'une Griso dont la position ne me convient pas, plus originale qu'une Breva que je trouve trop sage......

Ses défauts : absence de compte tours, et prix.....en attendant d'en trouver d'occasion (ce qui ne sera pas facile vu que Guzzi n'en vend pas beaucoup) je cherche une Jackal ou une Stone, qui sont les "précurseurs" de cet esprit.

Pour le prix, quand on voit que Harley vend moins de 10000 euros son 1200 Nightster, Guzzi 11000 la Bellagio.....il y a 2000 euros de trop, l'image est à refaire, celle de la marque et celle SURTOUT de son SAV pourri.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
philnadlol

Re: 940 Bellagio ...

Message par philnadlol »

La Belle à JO ..

Pas de compte-tours qui tombe en panne , très bien. :D
Le prix ... moins bien !
:cry:
pazz73

Re: 940 Bellagio ...

Message par pazz73 »

philnadlol a écrit :La Belle à JO ..

Pas de compte-tours qui tombe en panne , très bien. :D
Le prix ... moins bien !
:cry:
hello, fin des mes problèmes sur ma bellagio, voir dans le topic 940 bellagio crée par Drama. Commutateur ok réparé par EMP38. Ciao.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »