bréva attelé

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
redbreva

bréva attelé

Message par redbreva »

bonsoir ,je possède un bréva de 2007 et aussi 2 enfants donc voila ma requete: j' envisage peut etre d'atteler celle ci mais je n'y connais rien alors je me tourne vous pour m'apporter vos connaissances et vos avis , aussi bien pour avoir des adresses que pour avoir des infoos sur la réglementation D'avance merci

Redbreva
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Une breva 750 n'est pas raisonnablement attelable.
Si c'est une 850/1100 c'est plus jouable. Tu dois en trouver la trace dans le forum, un inscrit a/avait un splendide attelage dedôme.
Mais pour être en règle, il faut passer par un constructeur qui "receptionnera" sous son nom.
L'autre méthode étant de se démerder soi-même ( à l'ancienne) et de se faire son attelage non homologué, avec les risques de complications policières, d'assurances et autres tracasseries pas du tout rock n'roll que ces maudits temps nous servent avec le risque zéro en point de mire...
In Guzzi we trust
philippel

Message par philippel »

Avant de se lancer dans le side il faut être certain que l'on y trouvera ce que l'on attend.L'investissement est lourd et un side n'a plus grand chose à voir avec une moto.
Personnellement j'ai fait atteler une Calif 1100 et ni mes enfants ni moi nous n'y avons trouvé du plaisir, on l'a gardé quelques années en faisant 150 à 200 km par an et puis on l'a revendu sans trop de regrets.
A+
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Personnellement j'ai une Breva 1100 de 2006 attelées à un ARMEC 2012.
D'après ARMEC il n'est plus possible d'atelé une Guzzi, il semblerait que la mienne soit la dernière en Suisse.
Guzzi ne donnerait plus de sertification de soliditer du cadre?
A+ Nitrate
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
pedroguzzi

Message par pedroguzzi »

Image
Ezs Munro de Hollanda
http://www.ezs-sidecar.com/
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

Salut à tous

Redbreva , je te demanderais simplement si tu déja essayé un side pour voir si cela te plais.
j'ai commencer par essayer un ural ,sur un parking a faire des "8" autours des arbres , vingt minutes de plaisir et après de souffrance dans les avant bras.

@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Répondre

Revenir à « Side-car »