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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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850 T3 - Remontage vilo
Modérateur : variel
les bras oscillant des t3 lemans etc sont plus "court" du coté pont puisque la bague du nez de pont et plus épaisse , ce qui est l'inverse sur les GT et V7 , conclusion tu peut monter un pont de V7 sur un BO de T3 en faisant une petite cale entre le pont et le BO (4 mm de mémoire) personnellement testé et approuvé
si tu veux la cote exact je peut regarder et te donner ça
si tu veux la cote exact je peut regarder et te donner ça
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
En tout cas le problème était là depuis longtemps, mais j'ai profité de ma partie de chasse au chevreuil et que la moto est immobilisée pour résoudre ce soucis .variel a écrit :Ben c'est surtout qu'une frette, ça n'est pas l'intérieur d'une pièce…Julien a écrit :le moyeu porte-disque comme tu dis
Ceci dit, il faudrait effectivement trouver d'où ça vient : choc (?), montage défectueux, ou autre. On est parfois surpris de l'origine de certains défauts.
LMT
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- variel
- World Trip Runner
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- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
À quelque chose malheur est bon, dit le proverbe.Julien a écrit :En tout cas le problème était là depuis longtemps, mais j'ai profité de ma partie de chasse au chevreuil et que la moto est immobilisée pour résoudre ce soucis .
Si tu peux résoudre un vieux problème, c'est le moment.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- Niko_dem
- Tour de France
- Messages : 371
- Inscription : 17 août 2009, 00:00
- Localisation : Chambéry - Savoie
ça va Variel et Julien ?? J'y crois pas... Les types y squattent mon post tranquiles... virent flagrant dans le hors sujet...
V'la t'y pas un bon gars qui arrive avec THE info du post...
Et mes deux lascars continuent de papoter comme si de rien n'était...
Moi perso ton histoire d'épaisseur de cale ça m'intéresse à mort Joe !
M'enfin si vous voulez on peut p'être changer de post pour finir ma discussion si vous voulez ??? mmm Julien Variel ??
t'ain y'a plus de respect ! La vérité si j'mens !
V'la t'y pas un bon gars qui arrive avec THE info du post...
Et mes deux lascars continuent de papoter comme si de rien n'était...
Moi perso ton histoire d'épaisseur de cale ça m'intéresse à mort Joe !
M'enfin si vous voulez on peut p'être changer de post pour finir ma discussion si vous voulez ??? mmm Julien Variel ??
t'ain y'a plus de respect ! La vérité si j'mens !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Niko_dem a écrit :Tu veux parler de la soie de vilebrequin sans doute ?
Bonsoir,variel a écrit :Quelques définitions, histoire de dissiper les ambiguïtés :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourillon
http://fr.wiktionary.org/wiki/soie
Choisis ton camp, camarade !
LMT
Une soie de vilo
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
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- variel
- World Trip Runner
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- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Comment qu'il me cause, lui, eh ?Niko_dem a écrit :ça va Variel et Julien ?? J'y crois pas... Les types y squattent mon post tranquiles... virent flagrant dans le hors sujet...
V'la t'y pas un bon gars qui arrive avec THE info du post...
Et mes deux lascars continuent de papoter comme si de rien n'était...
Moi perso ton histoire d'épaisseur de cale ça m'intéresse à mort Joe !
M'enfin si vous voulez on peut p'être changer de post pour finir ma discussion si vous voulez ??? mmm Julien Variel ??
t'ain y'a plus de respect ! La vérité si j'mens !
Attends que le modo déboule là-dedans, tu vas voir !
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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désolé pour le retard j'avais zappé ce post ...
donc la cale qu'il faut doit faire 2 mm ,
voila le pourquoi du comment en Image sur un bras oscillant de V7 ou 850 T Gt etc ... la cote entre l'axe de roue et la surface d'appuie du pont et de 133 mm alors que sur tout les autres tonti plus récent la cote est de 135 mm
voila
donc la cale qu'il faut doit faire 2 mm ,
voila le pourquoi du comment en Image sur un bras oscillant de V7 ou 850 T Gt etc ... la cote entre l'axe de roue et la surface d'appuie du pont et de 133 mm alors que sur tout les autres tonti plus récent la cote est de 135 mm
voila