Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Différence réservoir de 1100 sport carbu - injection
Différence réservoir de 1100 sport carbu - injection
Bonjour a toutes et tous,
j'aimerais monter un reservoir de Daytona ou 11 sport sur mon Centauro, normalement pas de soucis pour l'adaptation d'un point connectique (robinet electrique, jauge de niveau ) .. mais est ce pareil pour une 1100 sport Carbu ???
C'est le seul reservoir d'occaz que j'ai trouvé depuis qq semaines.. et ca me ferait un beau cadeau sous le sapin.
Merci d'avance
j'aimerais monter un reservoir de Daytona ou 11 sport sur mon Centauro, normalement pas de soucis pour l'adaptation d'un point connectique (robinet electrique, jauge de niveau ) .. mais est ce pareil pour une 1100 sport Carbu ???
C'est le seul reservoir d'occaz que j'ai trouvé depuis qq semaines.. et ca me ferait un beau cadeau sous le sapin.
Merci d'avance
Salut weedo
pour le pas je ne peut pas mesurer sans démontage. Tu n'as qu'a mesurer le diamètre si c'est le même certainement que tu pourra l'adapter.
Mais il y a deux électrovannes d'essence si c'est le même diamètre pas de problème. Le diamètre des embouts fileté est de 16 mmA priori la sport carbu n'a pas de retour d'essence (régulateur de pression)
pour le pas je ne peut pas mesurer sans démontage. Tu n'as qu'a mesurer le diamètre si c'est le même certainement que tu pourra l'adapter.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Je confirme, sur le Centauro c'est du 16mm pour le robinet et le régulateur (même pas) et 19 pour la jauge.JENNY a écrit :Salut weedo
Mais il y a deux électrovannes d'essence si c'est le même diamètre pas de problème. Le diamètre des embouts fileté est de 16 mmA priori la sport carbu n'a pas de retour d'essence (régulateur de pression)
pour le pas je ne peut pas mesurer sans démontage. Tu n'as qu'a mesurer le diamètre si c'est le même certainement que tu pourra l'adapter.
Finalement, ça doit le faire
oui il a posté dans la section Centauro... mais ici tu vois une grosse partie du boulot... et comment dire.. tres instructif
http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewt ... &highlight
http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewt ... &highlight
Un truc que j avais oublié de dire et que weedo vient de découvrir à ses dépends, le bouchon est différent.
Il faut acheter le réservoir avec le bouchon
les bouchons de réservoir sont spécifiques aux carbus.
sur le sport le bouchon se retire complètement alors que les sport ie il est sur charnière.
Sinon les centauro daytona rs et sport ie ont le même bouchon eux.
Il faut acheter le réservoir avec le bouchon
les bouchons de réservoir sont spécifiques aux carbus.
sur le sport le bouchon se retire complètement alors que les sport ie il est sur charnière.
Sinon les centauro daytona rs et sport ie ont le même bouchon eux.
bon ca faisait longtemps mais je viens enfin de brancher le fameux reservoir... avec la trappe a fuel qui va bien..
Seul petit hic, le diametre de la jauge d'essence de la centauro ne s'adapte pas sur le reservoir du 1100 carbu, mais bon pas tres grave puisque je pense que le calibrage n'aurait pas ete bon.
Petite question qui me turlupine, puisqu'il y avait deja un ecrou " bouchon "... Y en a t'il un sur la 1100 sport Carbu ??
Sinon celle de l'injection est elle adaptable sur le carbu ?? et c'est un voyant de reserve ou une vraie jauge d'essence ??
Seul petit hic, le diametre de la jauge d'essence de la centauro ne s'adapte pas sur le reservoir du 1100 carbu, mais bon pas tres grave puisque je pense que le calibrage n'aurait pas ete bon.
Petite question qui me turlupine, puisqu'il y avait deja un ecrou " bouchon "... Y en a t'il un sur la 1100 sport Carbu ??
Sinon celle de l'injection est elle adaptable sur le carbu ?? et c'est un voyant de reserve ou une vraie jauge d'essence ??
Salut Weedo
A+
C'est un voyant!c'est un voyant de reserve ou une vraie jauge d'essence ??
J'ai du mal à comprendre ta question peut-tu préciser STP ?Petite question qui me turlupine, puisqu'il y avait deja un ecrou " bouchon "... Y en a t'il un sur la 1100 sport Carbu ??
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
En gros, sur le reservoir que Pete de Reboot m'a envoyé, comporte coté gauche de 2 appendices filetés.. un pour la jauge et un pour la pompe a essence.. Une des 2 etait bouchée par un ecrou plein.. comme un bouchon.. comme si la 1100 sport carbu d'ou il a retiré ce bidon n'avait deja pas de jauge...
Toujours coté droit, ces 2 embouts filetés sont de memes tailles, pas comme sur la centauro ou l'embout fileté pour la jauge de fuel est plus grosse... d'ou mon impossibilité de prendre ma jauge de Centauro pour la mettre sur la 1100 sport..
Bref, si tu me dis que c'est un voyant, je pense que si je trouve une jauge de 1100 sport, je pourrais la brancher facilement sur la prise existante pour le Centauro
euh j'sais pas si j'ai ete plus clair
Toujours coté droit, ces 2 embouts filetés sont de memes tailles, pas comme sur la centauro ou l'embout fileté pour la jauge de fuel est plus grosse... d'ou mon impossibilité de prendre ma jauge de Centauro pour la mettre sur la 1100 sport..
Bref, si tu me dis que c'est un voyant, je pense que si je trouve une jauge de 1100 sport, je pourrais la brancher facilement sur la prise existante pour le Centauro
euh j'sais pas si j'ai ete plus clair