Différence réservoir de 1100 sport carbu - injection

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
weedo

Différence réservoir de 1100 sport carbu - injection

Message par weedo »

Bonjour a toutes et tous,

j'aimerais monter un reservoir de Daytona ou 11 sport sur mon Centauro, normalement pas de soucis pour l'adaptation d'un point connectique (robinet electrique, jauge de niveau ) .. mais est ce pareil pour une 1100 sport Carbu ???

C'est le seul reservoir d'occaz que j'ai trouvé depuis qq semaines.. et ca me ferait un beau cadeau sous le sapin.

Merci d'avance
benoît

Message par benoît »

a priori les reservoir de 1100 injection et 1100 carbu sont identiques (et identique au daytona RS)

Attends quand meme la confirmation de mes petits camarades 1100istes
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

A priori la sport carbu n'a pas de retour d'essence (régulateur de pression) :?
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut weedo
A priori la sport carbu n'a pas de retour d'essence (régulateur de pression)
Mais il y a deux électrovannes d'essence si c'est le même diamètre pas de problème. Le diamètre des embouts fileté est de 16 mm
pour le pas je ne peut pas mesurer sans démontage. Tu n'as qu'a mesurer le diamètre si c'est le même certainement que tu pourra l'adapter.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

JENNY a écrit :Salut weedo
A priori la sport carbu n'a pas de retour d'essence (régulateur de pression)
Mais il y a deux électrovannes d'essence si c'est le même diamètre pas de problème. Le diamètre des embouts fileté est de 16 mm
pour le pas je ne peut pas mesurer sans démontage. Tu n'as qu'a mesurer le diamètre si c'est le même certainement que tu pourra l'adapter.
Je confirme, sur le Centauro c'est du 16mm pour le robinet et le régulateur (même pas) et 19 pour la jauge.

Finalement, ça doit le faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut

T'as le PC dans le garage ou la moto dans le salon?
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

J'ai démonté y'a pas longtemps et j'ai encore les dimensions en tête :wink:
weedo

Message par weedo »

pff tout ca a cause de toi Sitting :lol:

Bon je me lance.. merci a toutes et tous pour vos reponses...

En esperant qu'il arrive sous le sapin a temps...
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

weedo a écrit :pff tout ca a cause de toi Sitting :lol:
:P
grosso

Message par grosso »

Joli boulot sur ta meule Sitting 8)

Tu as posté des photos ici ?
weedo

Message par weedo »

oui il a posté dans la section Centauro... mais ici tu vois une grosse partie du boulot... et comment dire.. tres instructif

http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewt ... &highlight
zebulon

Message par zebulon »

Un truc que j avais oublié de dire et que weedo vient de découvrir à ses dépends, le bouchon est différent.
Il faut acheter le réservoir avec le bouchon :?

les bouchons de réservoir sont spécifiques aux carbus.
sur le sport le bouchon se retire complètement alors que les sport ie il est sur charnière.
Sinon les centauro daytona rs et sport ie ont le même bouchon eux.
weedo

Message par weedo »

bon ca faisait longtemps mais je viens enfin de brancher le fameux reservoir... avec la trappe a fuel qui va bien..

Seul petit hic, le diametre de la jauge d'essence de la centauro ne s'adapte pas sur le reservoir du 1100 carbu, mais bon pas tres grave puisque je pense que le calibrage n'aurait pas ete bon.

Petite question qui me turlupine, puisqu'il y avait deja un ecrou " bouchon "... Y en a t'il un sur la 1100 sport Carbu ??

Sinon celle de l'injection est elle adaptable sur le carbu ?? et c'est un voyant de reserve ou une vraie jauge d'essence ??
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut Weedo
c'est un voyant de reserve ou une vraie jauge d'essence ??
C'est un voyant!
Petite question qui me turlupine, puisqu'il y avait deja un ecrou " bouchon "... Y en a t'il un sur la 1100 sport Carbu ??
J'ai du mal à comprendre ta question peut-tu préciser STP ?

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
weedo

Message par weedo »

En gros, sur le reservoir que Pete de Reboot m'a envoyé, comporte coté gauche de 2 appendices filetés.. un pour la jauge et un pour la pompe a essence.. Une des 2 etait bouchée par un ecrou plein.. comme un bouchon.. comme si la 1100 sport carbu d'ou il a retiré ce bidon n'avait deja pas de jauge...

Toujours coté droit, ces 2 embouts filetés sont de memes tailles, pas comme sur la centauro ou l'embout fileté pour la jauge de fuel est plus grosse... d'ou mon impossibilité de prendre ma jauge de Centauro pour la mettre sur la 1100 sport..

Bref, si tu me dis que c'est un voyant, je pense que si je trouve une jauge de 1100 sport, je pourrais la brancher facilement sur la prise existante pour le Centauro

:roll: euh j'sais pas si j'ai ete plus clair :roll:
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »