Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
RT 850 GT ?
Modérateur : variel
RT 850 GT ?
Bonjour,
Je viens d'acheter une 850 GT et je cherche la revue technique correspondante mais apparemment elle n'existe pas ? Faut il prendre la RM 21 qui correspond entre autre a la 850 T ?
Merci
Je viens d'acheter une 850 GT et je cherche la revue technique correspondante mais apparemment elle n'existe pas ? Faut il prendre la RM 21 qui correspond entre autre a la 850 T ?
Merci
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
C'est la RMT n°2, avec la V7, qui serait la plus appropriée.
On la trouve sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
Tu peux éventuellement compléter avec la RMT n°21, mais il te manquera la partie cycle, entre autres.
LMT
On la trouve sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
Tu peux éventuellement compléter avec la RMT n°21, mais il te manquera la partie cycle, entre autres.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
La 850 GT était la première 850 Guzzi. Elle était construite sur la base de la V7, avec de grosses évolutions : moteur plus gros, BV 5, mais conservait la partie cycle de ses devancières.
Les premières Calif étaient des 850 avec l'habillage Calif.
La 850T a suivi la V7 Sport avec le cadre Tonti, entre autres, et l'alternateur qui va avec.
LMT
Les premières Calif étaient des 850 avec l'habillage Calif.
La 850T a suivi la V7 Sport avec le cadre Tonti, entre autres, et l'alternateur qui va avec.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Il y a eu les 2 : 850 GT, et 850 Calif.
Regarde ici : http://www.guzzitek.org/atelier/gb/850/
tu as les additifs au manuel d'atelier des V7 et V7S, pour les 850 (850 GT pour les gens normaux, Eldorado pour les Américains).
LMT
Regarde ici : http://www.guzzitek.org/atelier/gb/850/
tu as les additifs au manuel d'atelier des V7 et V7S, pour les 850 (850 GT pour les gens normaux, Eldorado pour les Américains).
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
je ne me rappelle pas avoir eu des poignées spéciales
sur mes 2 V7 ...
c'étaient juste des poignées "de l'époque" petit diamétre,
que tu trouvais sur toutes les autres bécanes ...
photo d'époque, banlieue de Nancy, 1976
Uploaded with ImageShack.us
sur mes 2 V7 ...
c'étaient juste des poignées "de l'époque" petit diamétre,
que tu trouvais sur toutes les autres bécanes ...
photo d'époque, banlieue de Nancy, 1976
Uploaded with ImageShack.us
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- beatlegeorges
- Tour de France
- Messages : 750
- Inscription : 19 mai 2008, 17:19
- Localisation : Asnières sur Seine 92