+1
j'ai 10000 km maintenant avec ma custom et je suis d'accord c'est une excellente routière. Elle reste utilisable en ville mais ce n'est pas son élément ...
La conso s'est stabilisée et n'est guère plus élevée que sur les 1200. On peut faire du 5,5 en roulant cool à 90/100. En ville elle grimpe sec (11 km faits l'autre jour dans Marseille avec des embouteillages et 12,5 l à l'ordi !);
le voyant de réserve se déclenche ver 14,5 l consommés et moins si on met le contact moto oblique, béquillée ! En utilisant les barres de la jauge on fait toujours au moins 250 km et quand la dernière barre s'éteint il reste 2,5 l environ dans le réservoir.
Il faut réfléchir à deux fois avant d'acheter les valises optionnelles en cuir
elles valent cher, la serrure est merdique (comme sur les autres), ne sont pas étanches (livrées avec une housse) et ne se vendent qu'à la paire
Du coup si on décide de prendre une custom pour la rééquiper plus sobrement que la touring (ce que j'ai fait), il vaut peut-être mieux acheter une Touring et la déséquiper un peu...Elle aura des valises achetables à l'unité et protègées par un pare-choc et pour un prix voisin!
La petite bulle Guzzi est sympa, mais elle ne dépasse guère le compteur...dommage 10 cm de plus aurait suffit