il y a çà aussi , que je trouve génial et qui doit se vendre ,
car on voit beaucoup ce système sur les prépas italiennes ou US ...
(renvoi d'angle à "roulette", démultipliant la force , améliorant l'angle d'attaque du câble)
Uploaded with ImageShack.us
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 T3 - Carburateurs Dell'Orto VHB 30 : ressorts
Modérateur : variel
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5580
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 850 T3 - Carburateurs Dell'Orto VHB 30 : ressorts
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: 850 T3 - Carburateurs Dell'Orto VHB 30 : ressorts
Oui-oui, c'était bien à ça que je pensais. Il y en a sur à peu près toutes les KaffeMaschine http://www.kaffee-maschine.net/html/en/ ... ine1_1.php
Dans le temps, j'ai le vague souvenir de systèmes analogues pour les dérailleurs de VTT - ou c'est mes neurones qui sont grippés
Dans le temps, j'ai le vague souvenir de systèmes analogues pour les dérailleurs de VTT - ou c'est mes neurones qui sont grippés
Re: 850 T3 - Carburateurs Dell'Orto VHB 30 : ressorts
Désolé, j'ai été occupé par d'autres choses.ChopSauce a écrit :Oui, c'est vrai ça : tu fais quoi finalement, tu vas acheter ces ressorts moins durs ou tu as changé d'avis ?
Pour l'instant je n'ai rien fait.
C'est sans doute vrai mais il faut reconnaitre que les débits de ces ressorts ne doit pas être assez rentable pour les stocker.ChopSauce a écrit :Je me permets de préciser pour compléter le post - à l'intention de ceux qui, comme moi, se serviront peut-être d'un moteur de recherche pour retrouver le sujet dans quelques années -
Donc pas de polémique hein, mais ce n'est pas parce-que la boutique italienne n'en vend pas que ça n'existe pas.
Les anglais savent en trouver (avis aux amateurs qui n'auraient pas suivi les liens ci-dessus )
Re: 850 T3 - Carburateurs Dell'Orto VHB 30 : ressorts
Je me demande plutôt si la demande n'est pas telle que à peine un lot fabriqué, il est rapidement vendu
Re: 850 T3 - Carburateurs Dell'Orto VHB 30 : ressorts
C'est possible en effet.
C'est ce qu'il se passe pour les kits 850 cylindres ronds j'ai cru comprendre.
C'est ce qu'il se passe pour les kits 850 cylindres ronds j'ai cru comprendre.