petit changement bréva

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
serge

petit changement bréva

Message par serge »

Voilà j'ai apporté deux modifications à ma Bréva,un guidon de 1200sport(celui de Dédé)et deux nouveaux rétros achetés sur e bay,je trouve qu'ils sont Image[/U[URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=photo528te1.jpg]ImageRL]bien plus beaux que ceux d'origine!
z

Message par z »

Original ! Généralement les propriétaires de 1200Sport modifie le guidon, réhausse etc... Toi tu fais l'inverse. Mais joli résultat. Beaux les rétros.
joebar58

Message par joebar58 »

Si tu es intéressé sache que j'ai une tête de phare de 1200 sport pour compléter ta modif.(voir vente pieces).
A+
serge

d

Message par serge »

Ben oui je suis interèssé ,peux tu faire une photo,donc c'est bien un cupolino de 1200 sport noire avec la ligne blanche comme sur la 1200 sport de centaurdédéi
joebar58

Message par joebar58 »

serge

r

Message par serge »

oui c'est ce que je cherche,je supose que les fixations sont avec!le prix de l'expédition revient à combien?est t'il possible de trouver chez guzzi une bombe de couleur rouge comme ma bréva?
joebar58

Message par joebar58 »

Non, les fixation ne sont pas avec.
quant à le peindre à la bombe, je ne te le conseille pas car ça fera vilain.
D'autant plus que si tu ne fais repeindre que le noire ça ne te coutera pas grand chose et se sera propre.
renseigne toi pour le prix des fixations mais sache que cette plaque phare(sans fixation vaut plus de 400 euros neuve).
Pour les frais de port disons environ 10 euros ?
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »