Sais pas ce que vous en pensez....

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4068
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

:shock: beurkossi !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3069
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Tout pareil,
Exercie de style pas à mon goût!! :roll:
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

fasty a écrit ::shock: beurkossi !!!
+1

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5578
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

j'aime beaucoup,
d'origine, elle est à ....
au moins, là,
elle ressemble à autre chose qu'une tondeuse à gazon ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4068
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Après c'est surtout ce dosseret qui ne va absolument pas avec le reste.
Quand au moteur ben...il fait bien d'époque pour pas dire du mal....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5578
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

il y a eu un chop très beau fait sur cette base,
par des italiens ...le look moteur n'est pas si mal !
en origine,
c'est toute l'esthétique militaro-industrielo-charcuterie-échafaudage
que je trouve moche ...bon, çà n'engage que moi !
:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
jacques

Message par jacques »

Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Manque les flancs du carénage… Ça déséquilibre la ligne, comme ça ! :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7054
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

:shock: Dommage pour ce Moteur ... :oops:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5578
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est celle d'un pote ex conce de la marque ...
sa moto perso ... :wink:
mais je ne vois pas le rapport avec le coupe jambon .... :shock:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4160
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Regarde la 3ième photographie vue côté gauche l
: la pièce moteur sur laquelle il est marquée Moto Guzzi cela ne te fait pas penser à ce coupe jambon des bouchers ?:)

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5578
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

tu parles des caches culbus ? :?:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Les monos Guzzi était surnommés "Coupe-jambon" à cause de leur gros volant moteur extérieur.

Image

Lorsque le modèle "moderne" est sorti en 1969, le surnom lui est allé directement, en dépit du cache qui avait été installé.
Chez Guzzi, les réputations sont tenaces. :lol: :lol:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4015
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Comme Twinrider je ne comprend pas ce que vient faire la 1000SP dans ce sujet... :shock:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »