Mécanique - Coupures

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Le printemps arrivant , je n'en pouvais plus de ces coupres et j'ai donc laisser mon Centauro entre les mains de chez TTR .
Après avoir bien galéré, elle tourne enfin rond , plus de coupures à chaud et un ralenti qui tient .
Reglage d'injection et synchro qu'ils m'ont dit . Il me reste plus qu'à investir dans un appareil de réglage si je veux faire tout moi même !
Juste dù remonter le ralenti ; il était à 800 tr/mn !!!! :shock:
( le mécano vient de chez Harley )
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1080
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Hello Phil,

je suis curieux de savoir ce que tu as pensé du mécano de TTR car je voulais leur apporter mon Daytona il y a un mois. Le patron d'alors m'avait "appeuré" !! En gros, son discours, très honnête au demeurant, était "j'ai plus de mécano, je vais en prendre des nouveaux mais ils seront pas prêts tout de suite à bosser sur Guzzi et donc, là, y'aura au moins 2 à 3 mois de flou...."

ciao
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

fragdegre a écrit :Hello Phil,

je suis curieux de savoir ce que tu as pensé du mécano de TTR car je voulais leur apporter mon Daytona il y a un mois. Le patron d'alors m'avait "appeuré" !! En gros, son discours, très honnête au demeurant, était "j'ai plus de mécano, je vais en prendre des nouveaux mais ils seront pas prêts tout de suite à bosser sur Guzzi et donc, là, y'aura au moins 2 à 3 mois de flou...."

ciao
Eh bien il y a celui que je disais qui vient de " Harley " qui touche sa bille ( TTR se met à entretenir des Harley davidson :shock: ) .
C'est lui qui est intervenu sur mon centauro ( ralenti réglé trop bas comme sur les américaines ) et un autre mécano qui lui s'est blessé en montagne et doit être encore convalescent et puis Jean -paul , le boss .
Actuellement je crois qu'il n'y a qu'eux 2 pour soigner les guzzi donc ça pourrait expliquer son discours et le fait de prévoir de long délais d'attente .
Membre du club des 100 000 .
guzzifloc

Message par guzzifloc »

Pour ma part, les trous à l'accélération, le moteur qui calle au feu rouge pour rien... ETC, c'est de l'histoire ancienne :)
En fait, c'est EMP38 qui m'a donné la solution quand je lui ais acheté les silencieux Lafranconi et la puce.
Faire un règlage de l'injection à l'aide du manuel d'atelier (surtout bien lire, et faire comme ils disent), et pour finir, règler le trimmer (à l'aide d'un tournevis en plastic, sinon gare!!!). Le règlage du trimmer se fait vers la gauche, donc plus riche.
Ca ne se fait pas en 5Mns, mais ça marche! :D Depuis plus aucun soucis de trous ni de quoi que ce soit!
Merci EMP38! :lol: :D
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »