Bonjour à tous, j'ai mis sur le coin coin un certain nombre de pièces mais je fais ici une sélection à prix Forum :
- Selle Breva 1100/Norge/1200 Sport : 40€ parce qu'il y a un défaut (c'est pour ça que je l'ai changée). On dirait une brûlure mais qui n'évolue pas.
- Capot de 1200 sport noir (neuf) : acheté avec la selle pour remplacer la mienne : 70€
- Durit longue et durit pour étrier AR pour gros blocs anciens (T3/SP...) : pièces neuves, achetées à un ancien concess : 30€
- Plexi noir pour tête de fourche de 1200 sport (neuf) : acheté pour mettre sur ma Breva mais ça ne peut pas s'adapter : 40€
- Tapis de réservoir BAGSTER pour V11 : tout neuf, gris anthracite. acheté il y a très peu par erreur, mauvaise undication sur le site marchand : 40€
Tous ces prix sont frais d'envoi inclus.
Les annonces sont sur le Bon Coin en Limousin et photos dispos par mp.
Divers accessoires
- philmar19
- World Trip Runner
Divers accessoires
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour,
Normal je l'ai pas encore mis sur le Coin Coin
En fait c'est la partie en plexi qui est sur le dessus du saute vent.
Si tu veux, mets moi ton Mail en mp et je te fais des tofs
Normal je l'ai pas encore mis sur le Coin Coin

En fait c'est la partie en plexi qui est sur le dessus du saute vent.
Si tu veux, mets moi ton Mail en mp et je te fais des tofs
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça