surconsommation breva 850
surconsommation breva 850
bonjour,
je viens de faire la révision des 50000kms et depuis je me retrouve avec un 8,0l au lieu de 5,6l qui passai à 6.2/6.3l en plein hiver ( les premiers grands froids ne sont pas arrivés dans le sud !...).
çà fait deux fois que je la ramène et à la valise tout semble OK, mais ils n'ont pas cherché plus loin.
j'ai en reprise ou à vitesse stabilisée (entre 3 et 5000 tours) des à coups.
avant la révision elle tournait comme une horloge, çà sert à quoi de régler l'injection , l'antipollution etc...
en attentant une réponse éclairée.
merci d'avance et bonne route.
je viens de faire la révision des 50000kms et depuis je me retrouve avec un 8,0l au lieu de 5,6l qui passai à 6.2/6.3l en plein hiver ( les premiers grands froids ne sont pas arrivés dans le sud !...).
çà fait deux fois que je la ramène et à la valise tout semble OK, mais ils n'ont pas cherché plus loin.
j'ai en reprise ou à vitesse stabilisée (entre 3 et 5000 tours) des à coups.
avant la révision elle tournait comme une horloge, çà sert à quoi de régler l'injection , l'antipollution etc...
en attentant une réponse éclairée.
merci d'avance et bonne route.
Bonjour .
Là , y' a un problème
Avant la révision , tu dis : elle tournait comme une horloge.
Faut ramener ta moto, ils doivent te la régler correctement.
Sinon, faut changer de concession.
As tu un dépressiomètre pour faire un contrôle de base
As tu des erreurs mémorisées au TDB
Est-ce que la sonde lambda ferait la gourde
Là , y' a un problème

Avant la révision , tu dis : elle tournait comme une horloge.
Faut ramener ta moto, ils doivent te la régler correctement.
Sinon, faut changer de concession.
As tu un dépressiomètre pour faire un contrôle de base

As tu des erreurs mémorisées au TDB
Est-ce que la sonde lambda ferait la gourde

Moto guzzi c'est chouette !.
- marco jura
- World Trip Runner
- marco jura
- World Trip Runner
Hello, tu as cerné comment? si c'est avec la conso instantanée du tableau de bord, il est normal qu'elle monte jusqu'à 50l/100 de temps à autre à l'arrêt et lors des démarrages sans pour autant être juste.
Si c'est réellement comme tu dis, la synchro et le réglage TPS sont complètement aux choux, les boîtiers papillons sont dégueulasses, ou moins bien, l'ECU est HS.
Si c'est réellement comme tu dis, la synchro et le réglage TPS sont complètement aux choux, les boîtiers papillons sont dégueulasses, ou moins bien, l'ECU est HS.
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023