Kawette

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

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philmar19
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Message par philmar19 »

Ben voilà la petite CB terminée hier soir et redémarrée il y a peu.
Bon elle tourne pas trop rond mais ce ne sont que des réglages à paufiner.
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SKENDER
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Re: Kawette

Message par SKENDER »

Je me suis rappelé en voyant cette tof qu'au début des années 70 une comparo sur MJ était fait sur ces motos et m'avait fait rêver vu mes moyens financiers de l'époque....
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quatsoupap a écrit :
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et finalement j'avais acheté celle là d'occase:

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:o :o :o :o :o
Dernière modification par SKENDER le 02 déc. 2012, 18:16, modifié 1 fois.
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twinrider
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Message par twinrider »

philmar19 a écrit :Ben voilà la petite CB terminée hier soir et redémarrée il y a peu.
Bon elle tourne pas trop rond mais ce ne sont que des réglages à paufiner.
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en principe, très facile à régler, même moteur à qques cm3 près
que le K5 (refais trois propres avec cinq...)
sauf si la distri en a un coup dans les dents (décalage)
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unexdeplus
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Message par unexdeplus »

Vraiment jolie la CB en orange et noir ! Tu peux nous mettre une tof un peu plus grande ?
J'espère que tu arriveras à faire tes réglages.
De mon côté, ma Kawette m'amène régulièrement à la gare, et ce WE j'ai mis dessus ma copine qui n'avait jamais fait de moto de sa vie (sauf comme passagère) : à plus de 50 ans, elle a donc découvert comment on démarre, comment on passe les vitesses, et même les joies du démarrage au kick :D Et elle a adoré ! :D
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
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philmar19
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Message par philmar19 »

En cliquant sur l'image elle apparait en un peu plus grand, je ne voulais pas trop charger le fofo.
Il me tarde de pouvoir faire le premier vrai roulage ainsi qu'à ma compagne, c'était sa première moto.
Pour les réglages, je n'y comprends pas grand chose :
Elle monte mal dans les tours et parfois le moteur s'emballe et il faut carrément couper le contact??
J'ai calé l'allumage comme indiqué dans le manuel d'atelier, réglé les carbus idem mais je sèche.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
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twinrider
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Message par twinrider »

tu as bien nettoyé tes carbus ?
pas de prise d'air ?
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philmar19
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Message par philmar19 »

Carbus nettoyés et passés aux ultrasons, tout changé dedans (sauf les flotteurs) et à priori pas de prise d'air.
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Message par twinrider »

flotteurs étanches et réglés ?
tes câbles passent au bon endroit ?
je sais que c'est tout con, j'ai eu le même truc sur un bi (pas K5),
mais ma mémoire ....
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Message par Alika »

Pas mieux!
Tu as fais le niveau des cuves? les flotteurs sont OK, les pointeaux aussi?
Le filtre à essence est propre?
Et tu mets bien du SP98?
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Message par twinrider »

le sp 95 va très bien aussi avec de l'additif
voir aussi si les boisseaux ne restent pas coincés...
les aiguilles positionnées au 2eme cran à partir du haut
réglages de vis de richesse : desserrée de + ou - 1tour 1/4
réglage de carbu et des câbles fait, ne pas oublier
de mettre un jeu de 2 quelques mm en jouant sur vis tendeur de la poignée
les joints toriques des pipes ont été changé ?
regarder aussi si les ressorts de masselottes d'allumeur sont ok
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Message par philmar19 »

Bonsoir,
J'ai changé tout l'intérieur des carbus. De mémoire aiguille au 2ème cran, boisseaux OK.
Je n'ai pas changé le thorique de jonction entre les pipes et le bloc, ni vérifié le niveau de cuve.
Les flotteurs ont l'air OK.
Bon, je verrais ça cette fin de semaine.
Merci à tous
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

philmar19 a écrit :Elle monte mal dans les tours et parfois le moteur s'emballe et il faut carrément couper le contact??
Cela ressemble à une prise d'air.... les manchons de carbu ne sont pas craquelés? ils sont neufs?
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philmar19
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Message par philmar19 »

Je suis passé ce soir chez Yam qui vont y jeter un oeil. Je leur dépose cette semaine mais ils m'ont effctivement dir que ça pouvait venir d'une prise d'air.
La suite au prochain N°
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philmar19
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Message par philmar19 »

Le bolide orange est revenu dans le garage cet aprèm : Il y avait bien une prise d'air entre la pipe et le bloc.
Par contre j'ai un carbu fuyard : ça pisse par le trop-plein de cuve. A priori c'est le pointeau qui ferme mal.
J'ai tout refait à neuf des 2 côtés et à droite ça fuit pas donc ça ne doit pas être grand chose : Je verrais ça demain
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jeje84
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Re: Kawette

Message par jeje84 »

[quote="quatsoupap"]Pour éviter une trop forte frustration lors des passages de ma Stelvio à l'hôpital, j'ai remis en état cette Kawette, donnée (!) par un copain.
Kawa 100 G7T (ou 100 Sport), Am 1976, 2 temps, admission par distributeur rotatif, 11,5 ch DIN à 8000 t, 115 km/h, 89 kg TPF

j'ai deja essayé ce genre de mob c'est vrai que ça avance pas mal ,le seule soucis c'est que ta une moulinette sans gros freinage et ni une tenue de route extra!!! donc j'avais l'impression qu'a 100km/h tout allait se desintegré ,mais ...non c'est blindé !!!

courage elle va revenir ta guzz...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
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