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Kawette
Modérateur : Vizir
- SKENDER
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Re: Kawette
Je me suis rappelé en voyant cette tof qu'au début des années 70 une comparo sur MJ était fait sur ces motos et m'avait fait rêver vu mes moyens financiers de l'époque....
et finalement j'avais acheté celle là d'occase:
et finalement j'avais acheté celle là d'occase:
Dernière modification par SKENDER le 02 déc. 2012, 18:16, modifié 1 fois.
- twinrider
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en principe, très facile à régler, même moteur à qques cm3 près
que le K5 (refais trois propres avec cinq...)
sauf si la distri en a un coup dans les dents (décalage)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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- World Trip Runner
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Vraiment jolie la CB en orange et noir ! Tu peux nous mettre une tof un peu plus grande ?
J'espère que tu arriveras à faire tes réglages.
De mon côté, ma Kawette m'amène régulièrement à la gare, et ce WE j'ai mis dessus ma copine qui n'avait jamais fait de moto de sa vie (sauf comme passagère) : à plus de 50 ans, elle a donc découvert comment on démarre, comment on passe les vitesses, et même les joies du démarrage au kick Et elle a adoré !
J'espère que tu arriveras à faire tes réglages.
De mon côté, ma Kawette m'amène régulièrement à la gare, et ce WE j'ai mis dessus ma copine qui n'avait jamais fait de moto de sa vie (sauf comme passagère) : à plus de 50 ans, elle a donc découvert comment on démarre, comment on passe les vitesses, et même les joies du démarrage au kick Et elle a adoré !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
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- philmar19
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En cliquant sur l'image elle apparait en un peu plus grand, je ne voulais pas trop charger le fofo.
Il me tarde de pouvoir faire le premier vrai roulage ainsi qu'à ma compagne, c'était sa première moto.
Pour les réglages, je n'y comprends pas grand chose :
Elle monte mal dans les tours et parfois le moteur s'emballe et il faut carrément couper le contact??
J'ai calé l'allumage comme indiqué dans le manuel d'atelier, réglé les carbus idem mais je sèche.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Il me tarde de pouvoir faire le premier vrai roulage ainsi qu'à ma compagne, c'était sa première moto.
Pour les réglages, je n'y comprends pas grand chose :
Elle monte mal dans les tours et parfois le moteur s'emballe et il faut carrément couper le contact??
J'ai calé l'allumage comme indiqué dans le manuel d'atelier, réglé les carbus idem mais je sèche.
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Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- twinrider
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flotteurs étanches et réglés ?
tes câbles passent au bon endroit ?
je sais que c'est tout con, j'ai eu le même truc sur un bi (pas K5),
mais ma mémoire ....
tes câbles passent au bon endroit ?
je sais que c'est tout con, j'ai eu le même truc sur un bi (pas K5),
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- twinrider
- World Trip Runner
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- Localisation : monts vellaves 43
le sp 95 va très bien aussi avec de l'additif
voir aussi si les boisseaux ne restent pas coincés...
les aiguilles positionnées au 2eme cran à partir du haut
réglages de vis de richesse : desserrée de + ou - 1tour 1/4
réglage de carbu et des câbles fait, ne pas oublier
de mettre un jeu de 2 quelques mm en jouant sur vis tendeur de la poignée
les joints toriques des pipes ont été changé ?
regarder aussi si les ressorts de masselottes d'allumeur sont ok
voir aussi si les boisseaux ne restent pas coincés...
les aiguilles positionnées au 2eme cran à partir du haut
réglages de vis de richesse : desserrée de + ou - 1tour 1/4
réglage de carbu et des câbles fait, ne pas oublier
de mettre un jeu de 2 quelques mm en jouant sur vis tendeur de la poignée
les joints toriques des pipes ont été changé ?
regarder aussi si les ressorts de masselottes d'allumeur sont ok
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Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
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- philmar19
- World Trip Runner
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- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Bonsoir,
J'ai changé tout l'intérieur des carbus. De mémoire aiguille au 2ème cran, boisseaux OK.
Je n'ai pas changé le thorique de jonction entre les pipes et le bloc, ni vérifié le niveau de cuve.
Les flotteurs ont l'air OK.
Bon, je verrais ça cette fin de semaine.
Merci à tous
J'ai changé tout l'intérieur des carbus. De mémoire aiguille au 2ème cran, boisseaux OK.
Je n'ai pas changé le thorique de jonction entre les pipes et le bloc, ni vérifié le niveau de cuve.
Les flotteurs ont l'air OK.
Bon, je verrais ça cette fin de semaine.
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- Guzzouille
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- Localisation : CHuisse
Cela ressemble à une prise d'air.... les manchons de carbu ne sont pas craquelés? ils sont neufs?philmar19 a écrit :Elle monte mal dans les tours et parfois le moteur s'emballe et il faut carrément couper le contact??
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- philmar19
- World Trip Runner
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- Localisation : Corrézie
Le bolide orange est revenu dans le garage cet aprèm : Il y avait bien une prise d'air entre la pipe et le bloc.
Par contre j'ai un carbu fuyard : ça pisse par le trop-plein de cuve. A priori c'est le pointeau qui ferme mal.
J'ai tout refait à neuf des 2 côtés et à droite ça fuit pas donc ça ne doit pas être grand chose : Je verrais ça demain
Par contre j'ai un carbu fuyard : ça pisse par le trop-plein de cuve. A priori c'est le pointeau qui ferme mal.
J'ai tout refait à neuf des 2 côtés et à droite ça fuit pas donc ça ne doit pas être grand chose : Je verrais ça demain
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Re: Kawette
[quote="quatsoupap"]Pour éviter une trop forte frustration lors des passages de ma Stelvio à l'hôpital, j'ai remis en état cette Kawette, donnée (!) par un copain.
Kawa 100 G7T (ou 100 Sport), Am 1976, 2 temps, admission par distributeur rotatif, 11,5 ch DIN à 8000 t, 115 km/h, 89 kg TPF
j'ai deja essayé ce genre de mob c'est vrai que ça avance pas mal ,le seule soucis c'est que ta une moulinette sans gros freinage et ni une tenue de route extra!!! donc j'avais l'impression qu'a 100km/h tout allait se desintegré ,mais ...non c'est blindé !!!
courage elle va revenir ta guzz...
Kawa 100 G7T (ou 100 Sport), Am 1976, 2 temps, admission par distributeur rotatif, 11,5 ch DIN à 8000 t, 115 km/h, 89 kg TPF
j'ai deja essayé ce genre de mob c'est vrai que ça avance pas mal ,le seule soucis c'est que ta une moulinette sans gros freinage et ni une tenue de route extra!!! donc j'avais l'impression qu'a 100km/h tout allait se desintegré ,mais ...non c'est blindé !!!
courage elle va revenir ta guzz...