CARTER 1100 SPORT

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
cryguzzi
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 nov. 2007, 21:36
Localisation : CALVADOS

CARTER 1100 SPORT

Message par cryguzzi »

QUI PEUT ME DIRE SI L ON PEUT MONTE UN CARTER HUILE DE V11 AVEC RADIATEUR A LA PLACE DU CARTER ORIGINE DE 1100 SPORT CARBU
MERCI A+CHRISTIAN
benoît

Message par benoît »

Je sais pas te dire, mais une petite presentation (dans la rubrique ad'hoc) avant de poser ta question eu été de bon ton...en tout cas plus que d'ecrire en majuscule!!! t'es en colère ou quoi? a non c'est en rapport avec ton pseudo peut etre....
cryguzzi
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 nov. 2007, 21:36
Localisation : CALVADOS

Message par cryguzzi »

NON JE NE SUIS PAS EN COLERE J AI PAS DE RAISON J AIME LES GUZZ ET C EST OU POUR LA PRESENTATION?
benoît

Message par benoît »

C'EST LA (:lol:)
zebulon

Message par zebulon »

Salut christian

Pas de raison que tu ne puisse pas monter un carter d huile de sport ie/ v11, le carter moteur n 'ayant pas changer.
attention par contre avec le radiateur d huile de v11 qui ne se fixe pas sur le carter moteur comme pour les sport ie.

Enfin je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de monter cela car moi sur le supertwin, je roule sans radiateur et ce sans souçis.
Certes j ai un carter 4l et au niveau huile c'est de la 20W60
cryguzzi
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 nov. 2007, 21:36
Localisation : CALVADOS

CARTER 1100

Message par cryguzzi »

salut jmm
oui mais pour mon 1100 de piste donc toujour a fond a fond et encore a fond donc j ai peur que sa chauffe sec
c est plus au niveau des canalisations interieur que je pense que cela peut etre different ?
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

oui mais pour mon 1100 de piste donc toujour a fond a fond et encore a fond donc j ai peur que sa chauffe sec
Avant de te lancer dans de grandes modifs il serait peut-être bien de mesurer la température de l'huile. Il existe des thermomètres pour l'huile qui ne sont pas un grand investissement et pourraient te confirmer si la modif est nécessaire.

il y en a là (troisième position):
http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/ ... 09c8510df8

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
zebulon

Message par zebulon »

Je pense quand mettant une huile adaptée comme ce que je mets selon les recommandations Dynotec tu as pas besoin de te lancer la dedans, la 20w60 100 % synthèse ca le fait bien.

A titre d info ma t° d huile peut atteindre les 125° C dans certaines conditions et hormis me faire cuire les cougnettes pas de souçis :roll: :twisted:
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »