Montage de ouf !

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

Répondre
manuh83

Montage de ouf !

Message par manuh83 »

Je savais pas trop ou poster ça...
Image
Sacré boulot...
Image
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Wow ! Tu as des photos du reste de l'engin ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4587
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

j'ai vu à peu prés le même montage chez les freres Tavola à Sassenage sur leur engin perso
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Déjà qu'avec deux carbus la poignée des gaz est limite dur... là :roll:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
manuh83

Message par manuh83 »

variel a écrit :Wow ! Tu as des photos du reste de l'engin ?

LMT
J'ai aussi celle la:
Image
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2045
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Excellent :D et la syncro uniquement pour ceux qui savent :lol:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

l'intérêt, plutôt qu'un double corps x 2 ?
car çà revient à çà, non ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Ben en fait c'est 1 carbu par bougie... 8)

Car il y a aussi double allumage qui (on le voit sur la photo) nécessite pas mal de travail du fait de la lubrification.

En plus le gros carbu a aussi une pompe de reprise. Tout cela offre des possibilités de réglage impressionnantes et il faut sans doute un banc de puissance moderne pour régler tout cela.

Steph
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
ChopSauce
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 28 mars 2020, 18:55

Message par ChopSauce »

:lol:

Plus simple de poser une injection avec une gestion programmable :roll:
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

ChopSauce a écrit ::lol:

Plus simple de poser une injection avec une gestion programmable :roll:
Ouais...mais c'est moins beau :D
BMW R100R
Avatar de l’utilisateur
ChopSauce
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 28 mars 2020, 18:55

Message par ChopSauce »

:lol:

... les goûts et les couleurs. Il faut dire j'aime le dépouillement et la conception épurée. Là c'est comment dire ... perfectible :D
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

c'est la moto des frere tavola ;)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

kube a écrit :j'ai vu à peu prés le même montage chez les freres Tavola à Sassenage sur leur engin perso
Donc Patrick avait raison :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4587
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

je crois bien que Dédé l'a essayé
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2045
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Travolta a un frère :?: :arrow:
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »