Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
REVUE MOTO TECHNIQUE
Modérateur : variel
REVUE MOTO TECHNIQUE
Bonsoir à tous (toutes),
Bientôt propriétaire d'une 1000 GT je voudrais savoir s'il existe une RMT pour cette moto où pour un modèle qui a la même motorisation : SP2,CALIF 2 ??
Merci d'avance.
Bientôt propriétaire d'une 1000 GT je voudrais savoir s'il existe une RMT pour cette moto où pour un modèle qui a la même motorisation : SP2,CALIF 2 ??
Merci d'avance.
Ce serait donc la même motorisation que la calif 2 ?
Je vais ensuite essayer,avec le numéro moteur ? de savoir si c'est une 1000 GT série 1-2 ou 3 car j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de modifs pendant les 6 années de fabrication : allumage rupteurs puis électronique,bras oscillant de 38 puis 45,fourche classique puis réglable à cartouche,67 CH puis 71 etc....Bref une nouvelle aventure
La guzzithèque je connais,une mine d'or,bravo et merci encore à son concepteur
Merci Julien pour ta réponse.
Je vais ensuite essayer,avec le numéro moteur ? de savoir si c'est une 1000 GT série 1-2 ou 3 car j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de modifs pendant les 6 années de fabrication : allumage rupteurs puis électronique,bras oscillant de 38 puis 45,fourche classique puis réglable à cartouche,67 CH puis 71 etc....Bref une nouvelle aventure
La guzzithèque je connais,une mine d'or,bravo et merci encore à son concepteur
Merci Julien pour ta réponse.
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Le moteur 67cv est celui de la calif2 (rupteurs, carbus de 30, compression 9.2:1), le 71cv c'est celui de la SP3 (électronique, carbus de 36 culasses LM3, compression 9.5:1). Donc rien qu'en fonction des carbus, tu sais vers quel autre machine tu peux te tourner pour la motorisation. La Calif3 a eu 3 motorisations différentes: LM4, SP3 et Calif2, et a existé avec injection .fanfan26 a écrit :Ce serait donc la même motorisation que la calif 2 ?
Je vais ensuite essayer,avec le numéro moteur ? de savoir si c'est une 1000 GT série 1-2 ou 3 car j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de modifs pendant les 6 années de fabrication : allumage rupteurs puis électronique,bras oscillant de 38 puis 45,fourche classique puis réglable à cartouche,67 CH puis 71 etc....Bref une nouvelle aventure
La guzzithèque je connais,une mine d'or,bravo et merci encore à son concepteur
Merci Julien pour ta réponse.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins