REVUE MOTO TECHNIQUE

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fanfan26
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Message par fanfan26 »

Bonsoir à tous (toutes),

Bientôt propriétaire d'une 1000 GT je voudrais savoir s'il existe une RMT pour cette moto où pour un modèle qui a la même motorisation : SP2,CALIF 2 ??

Merci d'avance.
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Julien
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Message par Julien »

La RMT existe pour la Calif2, étude conjointe avec la LM3, sinon tu vas sur la Guzzithèque il y a tout ce qu'il te faut :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
fanfan26
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Message par fanfan26 »

Ce serait donc la même motorisation que la calif 2 ?

Je vais ensuite essayer,avec le numéro moteur ? de savoir si c'est une 1000 GT série 1-2 ou 3 :( car j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de modifs pendant les 6 années de fabrication : allumage rupteurs puis électronique,bras oscillant de 38 puis 45,fourche classique puis réglable à cartouche,67 CH puis 71 etc....Bref une nouvelle aventure :wink:

La guzzithèque je connais,une mine d'or,bravo et merci encore à son concepteur

Merci Julien pour ta réponse. :wink:
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

tu prends le manuel D ATELIER de la CALIF 3 pour la 1000 GT cela fait tres bien

A+ OLIVIER
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Julien
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Message par Julien »

fanfan26 a écrit :Ce serait donc la même motorisation que la calif 2 ?

Je vais ensuite essayer,avec le numéro moteur ? de savoir si c'est une 1000 GT série 1-2 ou 3 :( car j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de modifs pendant les 6 années de fabrication : allumage rupteurs puis électronique,bras oscillant de 38 puis 45,fourche classique puis réglable à cartouche,67 CH puis 71 etc....Bref une nouvelle aventure :wink:

La guzzithèque je connais,une mine d'or,bravo et merci encore à son concepteur

Merci Julien pour ta réponse. :wink:
Le moteur 67cv est celui de la calif2 (rupteurs, carbus de 30, compression 9.2:1), le 71cv c'est celui de la SP3 (électronique, carbus de 36 culasses LM3, compression 9.5:1). Donc rien qu'en fonction des carbus, tu sais vers quel autre machine tu peux te tourner pour la motorisation. La Calif3 a eu 3 motorisations différentes: LM4, SP3 et Calif2, et a existé avec injection :wink: .
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fanfan26
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Message par fanfan26 »

Elle a les disques plats (2ème série ?),l'allumage électronique (2ème série ?) et la fourche à cartouche (2ème série ?),je vous en dirais plus la semaine prochaine,mais des carbus de 30 à priori.

Merci à tous les deux,bonne (chaude) journée :wink:
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