eh ouais encore un breton...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
fredo29

eh ouais encore un breton...

Message par fredo29 »

salut a tous , je suis breton , eh oui , je sais ca devient banal sur ce beau forum tellement que nombreux deja nous sommes dans "l'Hemi-cycles" . je suis tout nouvellement devenu Guzziste ... un coup de foudre chez "motoman" en decouvrant les trois nouvelles V7 . mon choix s'est porte sur la V7 "stone" car j'ai un amour particulier pour les becanes noir mat , d'habitude je jouais de la bombe de peinture , cette fois ci les italiens l'ont fait pour moi et avec talent . Bref de BMiste , je suis devenu Guzziste , pas coup de foudre donc , mais aussi parce que ca fait + de 30 ans que j'en revais ... ce moteur qui vibre et gronde comme j'aime , le look en general ( j'aime moins les trails ...) etc ...
je suis motard depuis mes 16 ans , j'ai actuellement 53 ans , je roule toute l'annee avec habituellement des moto mieux equipees en matiere de protection du pilote , mais bon , je sens que je vais m'y remettre a la conduite " classique " . j'ai faillis craquer pour la cafe0-racer , mais bon , j'aime aussi bien rouler avec ma blonde . on ne fera plus les centaines de bornes que nous permettait notre Pullman BM ( K1200LT) mais je ne desespere pas de rouler encore souvent en duo . sinon , eh ben ce sera avec la moto sur remorque derriere le Peugeot break et roule ma poule .
bonne route a tous , je me situe dans le sud finistere a Lesconil , on y est deux en Guzzes "recentes " je suis marin et parfois absent , mais pour ceux que ca tente , un MP et je vous dirai si je peux vous ouvrir la porte du Frigo pour une chopine ou deux .
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

Bienvenue à toi...tu seras "a l'aise breizh" :D sur ta V7..!!
j'ai pu l'essayé....c'est du bonheur... :P
de plus, ce nouveau moteur ma agéablement surpris.
nous avons passé deux semaines , l'été dernier , dans ta superbe région, du coté de douarnenez. nous reviendrons..c'est sure. Bye. :wink:
Ronan44
Tour de France
Messages : 426
Inscription : 22 août 2010, 20:12
Localisation : La Chapelle/Erdre, Loire-Atlantique (BZH)

Message par Ronan44 »

Salut voisin ! (ou presque !)

La bienvenue sur le forum :D
Je suis marin aussi et parfois absent aussi ! (d'ailleurs je suis en train d'écrire de ma cabine en face du Gabon :wink: )
Profites bien de ta Guzz ' !

@+
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (devise Shadok)
1200 Sport ABS (nero) 2007
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4179
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Bienvenue donc et bonne route avec ton nouveau piège à sensations
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Bienvenue à toi, de la part d'un faux breton (d'adoption seulement, à Pontivy).

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4089
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Bienvenu à toi.
J'ai failli moi-même aller chez BM.
Mais tarif et moteur fade m'ont ( heureusement ?) dissuadé...
coluche 29
Tour de France
Messages : 298
Inscription : 30 nov. 2011, 10:34
Localisation : finistère

Message par coluche 29 »

Degemer mad.
Chouette l'invasion continue :lol: !
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Bonjour Coluche 29
Oui ,il y a de plus en plus de (vrai ! :mrgreen: ) Breton sur le forum !!!
Pour avoir vu le V7 de Tchoubidou tourner a Auvergne 2012 , je confirme que c'est une tres bonne moto ! 8)
Il etait juste un peu pénalisé par la "qualité" des amortos ar (par rapport a nos mono amortisseurs , en plus souvent adaptables :wink: )
Au plaisir de te croiser sous notre beau soleil juillettiste :lol:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
guzzdan16

Message par guzzdan16 »

Bienvenu Fredo.

C'est sûr, un V7 par rapport à ton 1200 LT, ça va te changer....
Surtout en duo, car la machine est fort sympathique, mais peut-être un peu juste sur longue distance à deux dessus (puissance et gabarit) ?.... :roll:
Mais bon: c'est une guzzi, alors.... :wink:
stephane

Message par stephane »

Un crabe de plus :wink:
Bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
GUUZZLANV
Tour de France
Messages : 552
Inscription : 25 mai 2009, 21:57
Localisation : 56

Message par GUUZZLANV »

Et bien, bienvenue à bord à ce marin qui a su faire le vrai choix.
Passer d'une moto insipide et sans saveur malgré ses 1,2 litres à une petite Guzzi pleine de plaisir et toute vaillante voilà une véritable preuve de goût.
Ca fait plaisir, je viens de lire la prose d'un malheureux Norgiste 8V qui vient de faire le chemin inverse, le pauvre, souhaitons lui bonne chance :lol: :lol:
Michel.
Citoyen breton
Ben oui Jean Jacques 29, je suis ch'ti mi et je suis arrivé en 1974 en mission de pacification et je suis resté.
Du coup, j'ai la double nationalité. :wink: :wink:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Oui Guzzlanv, mais je disais juste cela car les Bigoudens et les Léonards , en toute impartialité et pour une fois d'accord :shock: , considèrent que la Bretagne s'arrête au nord a Guerlesquin et au sud a Arzano , a peu près .... :lol:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Bienvenue à toi Fredo,

Je suis arrivé à la Guzzi alors que j'étais marin à Brest, il y a une âme guzziste Bretonne, c'est sur :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
gp35
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 16 mai 2012, 22:13
Localisation : sud de rennes

Message par gp35 »

bienvenu a toi marin et guzziman.nous sommes nombreux de breton ??? et de différentes régions.j’espère qu'un jour on se réuniras pour partager nos connaissances en matière guzzi autour d'un verre de cidre .A+
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

Et zou encore un autre breton pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
kristof. :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »