sur le good corner

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
kanibal

sur le good corner

Message par kanibal »

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Rien d halucinant ce qui est hallucinant c est quand tu fait les pages
blanche pour avoir son fixe que tu le trouve et quand tu l appelles sur son fixe pour lui acheter sa moto ;il te jette .Du cout j en ai acheter une autre
a un mec moins c.. qui comprends que lorsque n est pas en liste rouge on peu t appeler sur ton fixe sans que tu es donner ton telephone sur ton annonce mais qu il y a ton nom ton prenom et ton lieu de residence
Pour faire la recherche
A+
kanibal

Message par kanibal »

olivier84 a écrit :Rien d halucinant ce qui est hallucinant c est quand tu fait les pages
blanche pour avoir son fixe que tu le trouve et quand tu l appelles sur son fixe pour lui acheter sa moto ;il te jette .A+
Ben le mec sur l'annonce à mis son N° de port, pourquoi tu voulais absolument son N° de fixe ?
Mendoz

Message par Mendoz »

Je trouve rien "d'hallucinant", ça me parait juste normal.
La mienne de 1999 a été vendue à 3900 euros, avec 63.000 Km et la bagagerie et autres accessoires.
Je trouve quand même très moche son pare-brise, enfin, sa vitrine de magasin (tellement c'est gros lol). Il doit pas s'amuser avec le vent, dans le Var :) !
kanibal

Message par kanibal »

Mendoz a écrit :Je trouve rien "d'hallucinant", ça me parait juste normal.
La mienne de 1999 a été vendue à 3900 euros, avec 63.000 Km et la bagagerie et autres accessoires.
Je trouve quand même très moche son pare-brise, enfin, sa vitrine de magasin (tellement c'est gros lol). Il doit pas s'amuser avec le vent, dans le Var :) !
Tu pars sur HD alors ??

Le PB, je crois que c'est le moyen en +, d'ailleurs faut que je teste un modèle HD justement (ou vintage).
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12987
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

olivier84 a écrit :Rien d halucinant ce qui est hallucinant c est quand tu fait les pages
blanche pour avoir son fixe que tu le trouve et quand tu l appelles sur son fixe pour lui acheter sa moto ;il te jette .Du cout j en ai acheter une autre
a un mec moins c.. qui comprends que lorsque n est pas en liste rouge on peu t appeler sur ton fixe sans que tu es donner ton telephone sur ton annonce mais qu il y a ton nom ton prenom et ton lieu de residence
Pour faire la recherche
A+
> ce qui est hallucinant, c'est que ce n'est pas une EV touring, mais une EV tout court, en effet, il n'y a pas le nez de cochon, ni les pare jambes.
Donc, bizarre, bizarre l'annonce
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

kanibal a écrit :
olivier84 a écrit :Rien d halucinant ce qui est hallucinant c est quand tu fait les pages
blanche pour avoir son fixe que tu le trouve et quand tu l appelles sur son fixe pour lui acheter sa moto ;il te jette .A+
Ben le mec sur l'annonce à mis son N° de port, pourquoi tu voulais absolument son N° de fixe ?
Parce que le mec ne ma pas laisser le temps de lui expliquer que le portable passant tres mal chez moi (et cest peu dire) notre conversation
aller etre coupe toute les deux minutes alors que avec le fixe c est illimité ET GRATUIT (oui je suis rat mais je voie pas pourquoi je fais engraisser les compagnies telephoniques)
c est pour cela que je mets mon fixe sur toute mes annonces

deuxiemement quand ma nouvelle moto demain soir sera dans mon garage
je tant reparlerai et tu feras qu'elle a rien d exeptionnel sont annonce
A+ OLIVIER
kanibal

Message par kanibal »

olivier84 a écrit :
je tant reparlerai et tu feras qu'elle a rien d exeptionnel sont annonce
A+ OLIVIER
Quand j'écrivais "hallucinant" c'était pour:

2003 + 17 000 bornes = 5000 € peut être même négociable pour une calif' quasi neuve en fait, après faut voir la bête et rencontrer le proprio :wink:

T'as rentré quoi ?
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Tu le seras apres mon rassemblement
ma femme me dit que c'est ''une casserole en inox''
seul info 40000 km et 3600 euros de 2003 avec bagagerie complete


on est alle voir la calif anniversaire qui est a frejus en annonce sur le bc pour moi
entre les photos et la moto mon collegue qui a une calif
a eu peur et elle a 19000km au compteur

A+ OLIVIER
Pierrot

Message par Pierrot »

Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Pierrot a écrit :En parlant d'hallu.
http://www.leboncoin.fr/motos/341191777.htm?ca=21_s

Y manque pas un chiffre ? :roll: Le 1 par exemple ? :wink:
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

annonce des actives
Pierrot

Message par Pierrot »

Tu m’étonne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1947
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

VENDUE.
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »