Les roulements sont standard, on les trouve relativement facilement.
De même pour les joints à lèvre.
Sergio nous a même compilé ça pour utilisation à l'atelier : http://guzzitek.org/tableaux_guides/Rou ... sMAJ17.pdf
LMT
850 T3 - Refaire une Boite de Vitesse
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De mémoire, un des roulements coûte très cher, celui côté embrayage de l'arbre secondaire (~85€), les autres sont standart.
Par contre j'ai le même avis que Potar, dans ton cas avec l'arbre à remplacer, il vaut peut être mieux trouver une boite d'occas, à moins que tu ne mette la main sur un arbre pas cher.
Par contre j'ai le même avis que Potar, dans ton cas avec l'arbre à remplacer, il vaut peut être mieux trouver une boite d'occas, à moins que tu ne mette la main sur un arbre pas cher.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77