850 T3 - Refaire une Boite de Vitesse

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variel
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Message par variel »

Les roulements sont standard, on les trouve relativement facilement.
De même pour les joints à lèvre.

Sergio nous a même compilé ça pour utilisation à l'atelier : http://guzzitek.org/tableaux_guides/Rou ... sMAJ17.pdf

LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
guguz

Message par guguz »

merci pour le tableau..j'ai pas assez fouiné sur la guzzithèque..c'est vraiment une mine d'or ce doc!!!et bravo aux concepteurs!!
merci
bonne journée. :D
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

De mémoire, un des roulements coûte très cher, celui côté embrayage de l'arbre secondaire (~85€), les autres sont standart.

Par contre j'ai le même avis que Potar, dans ton cas avec l'arbre à remplacer, il vaut peut être mieux trouver une boite d'occas, à moins que tu ne mette la main sur un arbre pas cher.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
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