question pour balaise

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

milleneufcent a écrit :
olivier84 a écrit : ce qui fait qu'une moto prends rapidement de la vitesse c'est pas les chevaux mais le couple d ou ma proposition que tu aillent essayer la nouvelle V7 comme tu as un sentiment negatif sur la tienne cela permettra a chancun et a toi de savoir si la nouvelle n'as plus le defaut que tu lui trouve

A+ OLIVIER
je n' ai pas de sentiment négatif hormis le confort, , sans doute du au fait que je ne suis plus tout jeune , mais je ne roule plus beaucoup, pépère de plus, et rien dans la production actuelle ne me tente, moche et fade, si je dois reprendre je pense ce serait une vraie ancienne, vu le nombre de kms que je fais par an, aucun souci, peut être suis je arrivé au terme de ma vie de motocycliste.... heureux de cette passion.
Et toi le nouveau v 7, l' as tu essayé ? les 2/3 cv supplémentaires sont ils sensibles ?
j ai dit un sentiment pas un degout total
par sentiment c est son fonctionnement moteur qui apparement te convient pas donc
je voulais savoir si la nouvelle effacer ce mauvais ressentie a ton niveau
je suis invité a l'essayer mais pour l'instant j'ai pas le temps
maintemant avec un vrais anciennes tu rouleras pas mieux a mon avis
pour info la 650 SP a un moteur plus plein que ta 750
et les personnes de guzzi qui etait la sur le canion de la tourné
mon dit que l'on retrouver les sensansions de la 650 avecd la nouvelle V7

ta vie de motard fini a ton age ma 650 sp fait la joie d'un papy de 72 ans :wink:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

c' est pour ça que je veux me brancher "ancienne" vu le peu de kms que je fais, retrouver une ambiance et des machines sans plastique. Je l' aime bien mon v 7, mais je trouve que mg n' a pas poussé suffisamment le concept, mais c' est le lot de toutes les "vintages" kawa W ou triumph, c' est clean , un peu fade .
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Message par motoguzziinside »

Achete toi un 850 T3 le meilleur compromis pour toi

A+ OLIVIER
tof44320

re

Message par tof44320 »

olivier ta machine est belle en plus avec un 1200 ca tue tu la commercialise quand lol a y est elle est en fond d écran plus q ua jouer sur la couleur de l image
tof44320

ou sinon

Message par tof44320 »

je me renseigne pour la passer en carburateur et garder l esprit vintage mais la c est une autre histoire et un sacré bourbier dans lequelle je me lance pour lui donner un meilleur réglage et faire sauter cette norme euro j attend un devis pièce carbu dellorto + cable + pipe admission + mise au point mais ca je sais que ca peut se faire a bientot tof
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Re: ou sinon

Message par motoguzziinside »

tof44320 a écrit :je me renseigne pour la passer en carburateur et garder l esprit vintage mais la c est une autre histoire et un sacré bourbier dans lequelle je me lance pour lui donner un meilleur réglage et faire sauter cette norme euro j attend un devis pièce carbu dellorto + cable + pipe admission + mise au point mais ca je sais que ca peut se faire a bientot tof

si je comprends vbien ton message tu veux passer ta V7 en carbu?
donc moto plus homologué donc en cas d'accident grave ton assurance te lachera meme si tu es pas en tort (il ont verifier mes carbu sur la calif 3 DE 93 parce que l'expert a eu un doute pour mes carbus en 36)
quand les assureurs doivent payer tout est bon dans le cochon

A+ OLIVIER
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Re: re

Message par motoguzziinside »

tof44320 a écrit :olivier ta machine est belle en plus avec un 1200 ca tue tu la commercialise quand lol a y est elle est en fond d écran plus q ua jouer sur la couleur de l image
Des que jai gagné au loto :shock: bon pour commencer il vas valoir que je joue :roll:

A+ OLIVIER
tof44320

re

Message par tof44320 »

oui olivier c est ca je voulais faire sauter cette norme euro en passant en carbu et aussi tu as raison pour les règles de sécurité routière aussi j ai envoyer un e mail en italie il mon dit de rester en carbu dellorto de 30 pour nos v7 effectivement le reste ya du boulot ca je le sais changer les cables annulé les sondes les arrivés d injection etc et j en passe mais un esprit vintage en carbu ca arrache tout non et retrouve la vrai couleur marron d une bougie pas du bleu mais bon j envoie des mail au conces et je vous tiens au courant
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 12:09, modifié 1 fois.
tof44320

re

Message par tof44320 »

effectivement il mon dis de laisser tomber cela ne valais pas le coup d essayer d avoir un peus plus de performance avec nos v7 meme si on gagnerais des chevaux la transmission en prendrai un sacré coup. on ma dit de passer sur un gros bloc style v11 mais j aime bien ma machine j ai envoyer un mail en italie voir si on peut passer en injecteur avec un plus gros débit et surtout combien de cc par mn au max pourrais t on monter quand au carbu se sera le dernier recours je pense que tu as raison en diamètre 32 avec pompe de reprise serais le top en attente de devis pièce aussi pipes d admission cable etc voili je vous tient au courant a bientot les guzzard
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Message par motoguzziinside »

guzard a écrit :t'as fini de casser les rêves avec tes histoires d'homologation à la con, olivier.
Si le mec veut se faire un trip mécanique sympa (en +), faut laisser vivre les gens bordel!!!!

Avec ce genre de connerie on va tous rouler sur des merdes aseptisée dépolluées identiques.
Y a rien de plus sympa qu'une pétoire bidouillée.
Au moins elle a une âme pas comme ces merdes d'aujourd'hui étranglées par des normes antipolutions et pondues par un bureau d'étude incapable d'en tirer le moindre canasson supplémentaire.
Faire de la pub, çà ils savent le faire chez Guzzi, mais sortir des machines fiables sans histoires et qui watte un peu...là y a plus personne.
Alors si le gus veut rouler sur autre chose qu'un poumon qui se fait gratter par sa petite soeur en 650 vieille de + de 20 ans, faut le laisser faire.

Pour toff, si tu la passes en carbu, laisse tomber les carbus de 30, car c'est ce qu'il y avait sur le 650.
Là dessus du 32 à pompe de reprise avec un allumage type dyna's (en espèrant que la queue d'arbre à came soit la même qu'autrefois) çà le fera.
Pour les pots, tu laisses ce qui est en place (car ils sont payés).
Juste un coup de barre à mine à l'intérieur pour "sauter" une chicane ou 2) et çà collera.
Faut pas croire qu'ils fabriquent des pots chiadés prévus pour ta pétoire tout spécialement, çà a toujours été l'esthétique qui comptait avant le rendement depuis la nuit des temps, surtout pour les pots adaptable.
C'est un peu comme la mode dans les fringues.
La marque fait tout devant les bistrots,même si sur un banc c'est faux.

Cherche de l'occase pour les carbus et le reste parce qu'en neuf, ton projet ne vaut pas le coup financièrement.
Et surtout n'écoute pas "l'usine" car faut pas oublier que c'est EUX qui ont pondu ta pétoire qui rame.
A+
d un ane batté tu en fera jamais un cheval de course
alors quoi cela sert il
pour ma part sur ce moteur il faut mieux chercher du couple que de la puissance
les freins aussi son a revoir elle freine moins bien que la 650
sur laquelle tu as double les freins
dans le cas des carbus sur la 750 il etait sans pompe de reprise
le simple fait qu il le soit doit changer la donne sur une nevada
pour les reprises et tu reste en 30
apres chacun fait ce qui veux de legal ou dilegal au niveau de sa moto
dans la mesure ou il est conscient et assume ce qu il peut en decouler
pour lui et sa famille
quand on veux assouiller en se faisant plaisir en montant une moto
differente le fait de faire du circuit est pour moi le meilleur compromis
A+ OLIVIER
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