question pour balaise

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
milleneufcent

Message par milleneufcent »

gisa74 a écrit :
milleneufcent a écrit : je t' ai répondu en mp, sinon la moins chère trouvée sur la centrale est à 5900 pour un modèle 2008 avec 6000 km, ça tourne en général autour de 7000 eu pour du 2010, mais voilà en neuf mg ça se vend peu (c' est le charme d' ailleurs) donc j' imagine bien que je vais ramer pour la vente, pas de souci la cause de la vente est l' inutilisation, je peux la garder longtemps au chaud en faisant petit tour régulièrement pour zéro souci. Le bonus du v7 c' est qu' avec un 750 hors d' age vous avez plus de succès et attirez davantage les regards qu' avec le 4cylindres mangamoche chant d' aspirateur dernier cri :D
http://www.leboncoin.fr/motos/319032854.htm?ca=22_s

6990 euros neuve !

rien à cirer je suis loin de Marseille et puis c' est la dernière et je vais surveiller le jour où vous vendrez vos bécanes les gars , ok ?
ps : 20 pour cent en dessous quand même :arrow:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

gisa74 a écrit :
milleneufcent a écrit : je t' ai répondu en mp, sinon la moins chère trouvée sur la centrale est à 5900 pour un modèle 2008 avec 6000 km, ça tourne en général autour de 7000 eu pour du 2010, mais voilà en neuf mg ça se vend peu (c' est le charme d' ailleurs) donc j' imagine bien que je vais ramer pour la vente, pas de souci la cause de la vente est l' inutilisation, je peux la garder longtemps au chaud en faisant petit tour régulièrement pour zéro souci. Le bonus du v7 c' est qu' avec un 750 hors d' age vous avez plus de succès et attirez davantage les regards qu' avec le 4cylindres mangamoche chant d' aspirateur dernier cri :D
http://www.leboncoin.fr/motos/319032854.htm?ca=22_s

6990 euros neuve !
impossible trouver le lien sur "bon coin" comment t' as fait ????? :idea:
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

la dernière tu dis ?

à Chambéry y'en reste une 7400 euros neuve

+ celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/204324245.htm?ca=22_s

pis maintenant y'a le nouveau model : moins 600 euros = 7600 euros 8)

http://www.leboncoin.fr/motos/314320502.htm?ca=22_s

et les occases 8)

je suis désolé pour toi , j'ai vécu la même chose en 2007 avec ma bréva que j'ai revendu au bout de 3 mois , avec une perte sèche de 2500 euros :)

c'est bien pour ça que cette fois j'ai acheté d'occase 8)
milleneufcent

Message par milleneufcent »

gisa74 a écrit :la dernière tu dis ?

à Chambéry y'en reste une 7400 euros neuve

+ celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/204324245.htm?ca=22_s

pis maintenant y'a le nouveau model : moins 600 euros = 7600 euros 8)

http://www.leboncoin.fr/motos/314320502.htm?ca=22_s

et les occases 8)

je suis désolé pour toi , j'ai vécu la même chose en 2007 avec ma bréva que j'ai revendu au bout de 3 mois , avec une perte sèche de 2500 euros :)

c'est bien pour ça que cette fois j'ai acheté d'occase 8)
t' as pas à être désolé, y a pas le feu au lac , donc........ je vous tiens au courant hein...........mais sur que si je bouffe ma barraque, mg c' est fini pour moi
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :
gisa74 a écrit :la dernière tu dis ?

à Chambéry y'en reste une 7400 euros neuve

+ celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/204324245.htm?ca=22_s

pis maintenant y'a le nouveau model : moins 600 euros = 7600 euros 8)

http://www.leboncoin.fr/motos/314320502.htm?ca=22_s

et les occases 8)

je suis désolé pour toi , j'ai vécu la même chose en 2007 avec ma bréva que j'ai revendu au bout de 3 mois , avec une perte sèche de 2500 euros :)

c'est bien pour ça que cette fois j'ai acheté d'occase 8)
t' as pas à être désolé, y a pas le feu au lac , donc........ je vous tiens au courant hein...........mais sur que si je bouffe ma barraque, mg c' est fini pour moi
je voulais juste te dire , que je comprend :?

y étant passé , j'ai retenu la leçon :evil:

pour autant , cela ne veut absolument pas dire que tu ne la vendra pas !

surtout si tu n'es pas pressé , tu trouveras certainement 8)

bonne chance :wink:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

gisa74 a écrit :
milleneufcent a écrit : t' as pas à être désolé, y a pas le feu au lac , donc........ je vous tiens au courant hein...........mais sur que si je bouffe ma barraque, mg c' est fini pour moi
je voulais juste te dire , que je comprend :?

y étant passé , j'ai retenu la leçon :evil:

pour autant , cela ne veut absolument pas dire que tu ne la vendra pas !

surtout si tu n'es pas pressé , tu trouveras certainement 8)

bonne chance :wink:
comme dit précedemment , j' ai eu offre à 5600, mis trop de temps à me décider, ce qui est arrivé peut se reproduire, c' est quand même 2000 euros en dessous, voilà et puis sinon, ma petite ballade quotidienne me ravira touijours autant dans cette zik et ce couple propre à mg :D
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

rien à cirer je suis loin de Marseille et puis c' est la dernière et je vais surveiller le jour où vous vendrez vos bécanes les gars , ok ?
ps : 20 pour cent en dessous quand même

Je les ai toutes vendu 500 euros en dessous de la moyenne des ventes sur le bon coin en 48 heures de moyenne et sans discution
au point que bruno a qui j'ai vendu ma T3 ma dit :au depart elle etait tellment peu chere que j'ai eu peur de me faire arnaquer a l arrivée tu aurais me la vendre plus cher
mais on fait des affaires a la vente d'un produit mais a l achat
le prix que je l'ai vendu tenait en compte de la moto suivante que j'achetais
si c'est pour vendre plus cher et depenser plus dans la suivante t'es pas gagnant
donc je cherche d abord la suivante avant la vente de la mienne et j'ajuste
apres mon prix

mettre un prix trop haut par rapport au prix reel que l'on veut vendre
marche une fois sur 1000 et fait fuire plus de client potentiel
que cela en attire


A+ OLIVIER
milleneufcent

Message par milleneufcent »

:arrow:
Dernière modification par milleneufcent le 12 mai 2012, 15:31, modifié 1 fois.
milleneufcent

Message par milleneufcent »

ça veut rien dire ça, quand il n' y en a jamais en vente sur le bon coin, et puis je répète j' ai eu une offre que j' ai laissé filer, entièrement de ma faute..... je vais devoir le répéter combien de fois
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

milleneufcent a écrit :ça veut rien dire ça, quand il n' y en a jamais en vente sur le bon coin, et puis je répète j' ai eu une offre que j' ai laissé filer, entièrement de ma faute..... je vais devoir le répéter combien de fois
mille neuf cent :D

A+
tof44320

reponse thornbike pour modif v7 classic

Message par tof44320 »

salut les gars j ai une réponse de thornbike il peuvent faire quelque chose avec un boitier aditionnel. donc je pense un power commander 5 + mise au point sur banc total de la transformation 710 euro voila. avec je pense un résultat peut etre peut probable pour nos bécane fais chiiiiieeerrr j adore ma bécane mais j en ai marre de plafonner a 160 je suis pas un fou de l arsouilles mais juste quelque chevaux serais les bien venu bon il me reste encore un contact made in italy sur mandello voir ce qu il vont me dire je vous tiens au courant bonne soirée a tous
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

ils t ont donner le gain potetique de la transfo parce que si
c est pour gagner des poneys il faut lieux renvendre sa moto
et passer sur une 850 griso /breva qui est une moto absolument pas rechercher
donc petit prix pour peu de kilometres en occassion
et ou on est sur de trouver 74 chevaux et un peu plus en enlevant la boite a fumé
sinon c'est le look vous avez ma proposition en photo
griso 1200 transformé en v7
Image

Uploaded with ImageShack.us

d'un autre coté quand on veut un moto roulant a plus de 160 km/h
la 750 n est pas en phase avec ca philosophie vue le freinage qui l'équipe
mais une moto pour rouler aux vitesses autorisées
le gros defaut étant le couple sur la premiere mouture; au vue des differents essaies,
le defaut a ete corrigé sur les suivantes .
Plutot que de vouloir dépenser dans une amélioration qui ne sera pas rentabilisablé
et qui peu repousser certains acheteurs au moment de la re-vente serait il pas plus simple
d'aller essayer le nouveau modele et voir le lamdba a depenser pour changer sa monture
pour avoir une moto qui nous convient mieux


A+ OLIVIER
milleneufcent

Message par milleneufcent »

pas mal ta bécane, mais pas de 2 en 1 , au secours, sinon question couple je trouve le v7 plutôt sympa , c' est en puissance pure et gnak que quelques chevaux seraeint bienvenus juste pour le fun si besoin, j' ai une conduite apaisée (l' age sans doute :D )
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

milleneufcent a écrit :pas mal ta bécane, mais pas de 2 en 1 , au secours, sinon question couple je trouve le v7 plutôt sympa , c' est en puissance pure et gnak que quelques chevaux seraeint bienvenus juste pour le fun si besoin, j' ai une conduite apaisée (l' age sans doute :D )
ce qui fait qu'une moto prends rapidement de la vitesse c'est pas les chevaux mais le couple d ou ma proposition que tu aillent essayer la nouvelle V7 comme tu as un sentiment negatif sur la tienne cela permettra a chancun et a toi de savoir si la nouvelle n'as plus le defaut que tu lui trouve

A+ OLIVIER
milleneufcent

Message par milleneufcent »

olivier84 a écrit :
milleneufcent a écrit :pas mal ta bécane, mais pas de 2 en 1 , au secours, sinon question couple je trouve le v7 plutôt sympa , c' est en puissance pure et gnak que quelques chevaux seraeint bienvenus juste pour le fun si besoin, j' ai une conduite apaisée (l' age sans doute :D )
ce qui fait qu'une moto prends rapidement de la vitesse c'est pas les chevaux mais le couple d ou ma proposition que tu aillent essayer la nouvelle V7 comme tu as un sentiment negatif sur la tienne cela permettra a chancun et a toi de savoir si la nouvelle n'as plus le defaut que tu lui trouve

A+ OLIVIER
je n' ai pas de sentiment négatif hormis le confort, , sans doute du au fait que je ne suis plus tout jeune , mais je ne roule plus beaucoup, pépère de plus, et rien dans la production actuelle ne me tente, moche et fade, si je dois reprendre je pense ce serait une vraie ancienne, vu le nombre de kms que je fais par an, aucun souci, peut être suis je arrivé au terme de ma vie de motocycliste.... heureux de cette passion.
Et toi le nouveau v 7, l' as tu essayé ? les 2/3 cv supplémentaires sont ils sensibles ?
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »