Breva 1200 : qqun l'a essayé ?

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
GG

Breva 1200 : qqun l'a essayé ?

Message par GG »

Salut à toutes et à tous !

L'un (ou l'une, ne soyons pas macho) d'entre vous a déjà essayé la Breva 1200 ?
C'est vraiment mieux que la 1100 ?

GG
richy26

salut GG

Message par richy26 »

je ne pe pas te dire si c'est mieux que la 1100 breva,,,,,amsi mieu que le v11 c'est sur!!(ma derniere moto)...plus de couple,+ de peche, et de souplesse moteur.....en ce qui concerne la parti cycle, je pense que ca doit etre la meme......l'abs en plus,,,(dans mon cas)
Avatar de l’utilisateur
V11ZeMec
Connait son département
Messages : 137
Inscription : 13 nov. 2007, 18:55
Localisation : Angers

Re: salut GG

Message par V11ZeMec »

richy26 a écrit :,,,,amsi mieu que le v11 c'est sur!!(ma derniere moto)...plus de couple,+ de peche, et de souplesse moteur.....
Hello Richy26,
J'ai un v11 le Mans, euh, peux tu me dire exactement ce qu'il y a de mieux qu'un v11 ? :roll: J'ai essayé la 1100 breva et franchement, je préfère ma v11. Alors, la 1200 ?
Toute façon, je m'verrai plus avec une Norge, mais ton point de vue m'intrigue... :shock:
@ pluche
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
richy26

Re: salut GG

Message par richy26 »

V11ZeMec a écrit :
richy26 a écrit :,,,,amsi mieu que le v11 c'est sur!!(ma derniere moto)...plus de couple,+ de peche, et de souplesse moteur.....
Hello Richy26,
J'ai un v11 le Mans, euh, peux tu me dire exactement ce qu'il y a de mieux qu'un v11 ? :roll: J'ai essayé la 1100 breva et franchement, je préfère ma v11. Alors, la 1200 ?
Toute façon, je m'verrai plus avec une Norge, mais ton point de vue m'intrigue... :shock:
@ pluche
Rooominet
tout est superieur,,,,rigidité du cadre, plus de louvoiement en courbes, moteur plus plein..plus de couple..meilleur finition genrale,,,,et surtout boite de vitesse comme une jap....apres c'est de l'equipement ,,ordi de bort ,donc jauge a essence,,conso......,etc,,,et abs pour ceux qui l'on..en ce qui me concerne y pas photos entres les 2,,,,,c'est ma 4eme guzz,,,,dont 50.000km la derniere un v11,dont je garde de merveilleux souvenir,,mais la guzzi a fait un grand pas avec ce model........ voila a++ richy
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »