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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1000 II - Recadrage
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- Connait son département
- Messages : 91
- Inscription : 20 juin 2007, 23:16
- Localisation : BRETAGNE
1000 II - Recadrage
bjr, je vais remonter mon moteur de Calif 2 dans le cadre. J'ai déjà remonté le bas de cadre.
Un collègue me dit qu'il faut d abord monté la partie supérieure du cadre sur le moteur et ensuite le bas de cadre.
D'après lui une fois le bas de cadre mis il est impossible de poser le cadre supérieur.
Quelqu'un pourrait-il me dire si mon collègue a tort ou raison pour m'épargner une perte de temps.
Merci
Patoche
Un collègue me dit qu'il faut d abord monté la partie supérieure du cadre sur le moteur et ensuite le bas de cadre.
D'après lui une fois le bas de cadre mis il est impossible de poser le cadre supérieur.
Quelqu'un pourrait-il me dire si mon collègue a tort ou raison pour m'épargner une perte de temps.
Merci
Patoche
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- Connait son département
- Messages : 91
- Inscription : 20 juin 2007, 23:16
- Localisation : BRETAGNE
merci pour la réponse. Je m'aperçois que je n'ai pas été clair. Je précise que le bas de cadre je l'ai monté sur le moteur et non assemblé à la partie supérieure du cadre. Ma question était donc dois-je monter le bas de cadre sur le moteur et ensuite le cadre supérieur ou alors fixer le cadre supérieur sur le moteur et ensuite y assembler le bas de cadre.
Merci
Merci
Ma question était donc dois-je monter le bas de cadre sur le moteur et ensuite le cadre supérieur ?patoche a écrit :merci pour la réponse. Je m'aperçois que je n'ai pas été clair. Je précise que le bas de cadre je l'ai monté sur le moteur et non assemblé à la partie supérieure du cadre. Ma question était donc dois-je monter le bas de cadre sur le moteur et ensuite le cadre supérieur ou alors fixer le cadre supérieur sur le moteur et ensuite y assembler le bas de cadre.
Merci
oui , comme pour dé-cadrer laisse un peut de jeux sur la broche qui passe sous la boite de vitesse , ne la sert pas afin de laisser un peut de place pour le haut du cadre , qui s'enfile côté roue arrière à l'intérieur de ton bas de cadre !
pour l'avant ton bas de cadre se glisse lui à l'intérieur du cadre supérieur !
pour cette opération , c'est mieux à deux
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Il y a beaucoup de choses qui sont mieux à deux… !
Sans rire : le cadre s'emmanche très juste, tant à l'avant qu'à l'arrière.
À deux, il y en a un qui guide et l'autre qui emmanche le truc.
Parfois, un levier peut être utile : démonte-pneus ou pied-de-biche.
LMT
Sans rire : le cadre s'emmanche très juste, tant à l'avant qu'à l'arrière.
À deux, il y en a un qui guide et l'autre qui emmanche le truc.
Parfois, un levier peut être utile : démonte-pneus ou pied-de-biche.
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- World Trip Runner
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- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Je pends le cadre de la moto aux poutres de l atelier quand je decadre car je suis toujours seul pour faire l operation comme cela pour recadrer je glisse le moteur dessous avec le bas de cadre monter sur un petot bloc cela s emplie toujours nickel mais pour les gros bloc tes obliges de joue d un outil pour qu il s emmanche parfaitement
A+ OLIVIER
A+ OLIVIER