V7 Sport - Arbre à came

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
ChopSauce
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 28 mars 2020, 18:55

Message par ChopSauce »

Niko_dem a écrit :[...] Augereau m'a dit n'avoir reçu que trois AAC. On en est où de ce côté là ?
Je crois je suis le troisième -
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Salut,

Augereau a bien reçu nos 5 AAC.

Il me dis qu'il attends celui de Jean Louis pour attaquer la retaille.

J'ai aussi été contacté par Denis j'ai oublié son pseudo (Kzt quelquechose)...

Miladiou c'est pourtant pas faute d'en avoir causé !!! Maintenant que tout le monde se radine au fur et à mesure, je sais pas comment on va rediscuter des prix...

(en fait je propose qu'on négocie des colis de pastaga avec les nouveaux :P )

Arf arf arf...
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

Niko_dem a écrit :J'ai aussi été contacté par Denis j'ai oublié son pseudo (Kzt quelquechose)
Kzt00r73
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

C'est ça...

Denis t'as décidé ce que tu faisais ou pas ??? youhou ? :lol:
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 464
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

mon AAC est reviendu. Les cames sont jolies.
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

ouaip itou !

Tu pourra nous faire le diagramme des levées stp ?

Si possible donne moi les valeurs que tu as déjà mesuré dans ce post. J'essaierai de superposer les courbes sur excel.

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
ChopSauce
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 28 mars 2020, 18:55

Pas encore déballé

Message par ChopSauce »

Ouaip, et pis les courbes de longueur de pot accordées en fonction du régime moteur :)
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Pô pô pô ! Tu t'emballe là mon ami chop'...

Tu t'emmerde pas tu récupérère deux pots giraudeau à pompe sur un 103 SP chouré au minot du coin et ça va cracher t'inquiète... :lol:

A+
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Ah ouais mais attention, pour que ça marche, faut pas oublier les boîtes à clapets :lol:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

ouaip p'y foutre des carbus de 19' !!!

Attention ça risque d'arracher du slip ça ! :lol:
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
ChopSauce
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 28 mars 2020, 18:55

Message par ChopSauce »

C'est pas Honda qui avait mis des genres de clapets sur les premiers 500 XR (gromono 4T enduro/BAJA) ?

Pour la longueur des pots c'est pas une joke. Ou plutôt si je le ferais volontiers, une fois chez moi, et avec les relevés.

NB : pour un AAC standard, la longueur de pot optimale serait de l'ordre de 2m. On est loin des petits 2en1 "Raceco".
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Y'a pas, mais c'est du beau boulot :D

Image
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
ChopSauce
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 28 mars 2020, 18:55

Nice job!

Message par ChopSauce »

Du très beau boulot, oui ! J'allais "balancer" la même photo :lol:

En tout cas il ne reste pas beaucoup de matière. Il ne seront pas re(-re)-taillés ceux-là -
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Pas grave, quand je monterai celui là, j'enverrai mon P3 (un vrai) à la retaille :wink:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

Je viens de remonter l'AAC à blanc.
Avant de commander des pièces, je voulais voir s'il était possible de le remonter sans déposer culasse et cylindre.
Je confirme, il est tout à fait possible de démonter et remonter l'AAC sans déposer les cylindres.
Répondre

Revenir à « 750 V7 Sport / S / S3 »