Vous avez remarqué Chris m'a accepté comme animateur de la rubrique 1100 Sport. Merci pour sa confiance et merci à centaurdédé qui m'a proposé et poussé à devenir animateur.
Ceci étant dit je vous propose d'ouvrir des posts avec les différents problèmes rencontré sur nos machines et les solutions que nous avons trouvé.
Donc je commence par le régulateur. Voici je que j'ai écrit il y a quelque temps sur la rubrique des Daytonas (Même montage que les 1100 Sports)
Voici les photos de la mise à la masseCet automne mon régulateur à griller au démontage je me suis rendu compte que la masse du régulateur n'est pas relier électriquement a la masse de la moto.
Je m'explique la masse du régulateur est relier à la masse de la moto via l'araignée qui est boulonner sur le cadre de la moto. Quand c'est neuf aucun problème , avec le temps l'oxydation fait son oeuvre et le contact entre l'araignée et le reste de la moto est de moins en moins bon. Ce qui entraîne un échauffement du régulateur jusqu'à sa destruction.
Le remède est de relier la masse du régulateur avec un conducteur de grosse section (4 ou6 mm²)à la masse du cadre ou au zéro volt de la batterie.
http://picasaweb.google.fr/big.yeti.68/ ... vS7cnJbJUs