Quelles modif sur vos V11?

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Rudy
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Isère

Quelles modif sur vos V11?

Message par Rudy »

Salut à tous :wink:

Ok elles sont belles d'origine, mais apporter sa petite touche personnelle fait toujours plaisir.
Pour ma belle (V11 Néro Corsa) poignée Rizoma,caches culbu, et protège cylindre.
La suite à la prochaine modif...
Et vous qu'avez vous rajouté ou supprimé?
Les photos de vos belles sont les bienvenues :wink:
Allez une petite tof avant et après.


Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

Image
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Rudy
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Isère

Message par Rudy »

Salut aermacch :wink:
C est du rizoma ou pas!
Est ce homologué?
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

Rizoma de kéké oui...
Acheté d'occase sur le bien con

Maintenant, homologué, certainement autant que les pots!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

salut peut tu prendre une photo de plus loin pour voir l'ensemble?
sinon pas mal!!

je crois que j'ai les meme pots que toi :"mistral" non ?

en se qui conserne les modif sur ma moto juste une paire de misstral " 97 db que j'ai mesuré !!!"
sinon j'ai poli les caches culbut car la peinture se barre a grande vitesse sur le moteur...
mon trip sa serait de monter une bulle style ancienne norton commando!!!

si quelqu'un a sa???
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
Rudy
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Isère

Message par Rudy »

Salut
Moi c est ce qui m inquiète concernant les modifs.
Le jour ou ils décident de faire des controles techniques, pour tout remettre d origine il risque d avoir pas mal de boulot.
J ai vu des coques arrières avec feux intégrés qui donnent vraiment bien,mais étant incapable d y monter moi meme le jour ou il faudra tout démonter :cry: ça risque de me couter un oeil.
Mes echappements ne sont pas homologués (kit Racing Moto Guzzi)
J ai gardé ceux d origines de coté ou cas ou...

Les Mistral sont homologués en principe.

Pour les caches culbu d origine ils étaient rouges du plus bel effet, mais avec le temps (km surtout) ils sont devenus orange délavé.
HaroldG

Message par HaroldG »

Salut Rudy, toujours aussi belle ta Le Mans...
Je pense que pour le controle technique ils ne feront pas la diférence entre la coque et l'éclairage d'origine et quelque chose d'adaptable a partir du moment ou les feux notamment les clognos sont assez visibles.
J'avais pas noté que tu avais le kit racing lorsqu'on s'est croisé à la manif cet été.
Pour ma part: 2 mistrals alu, 2 filtre BMC, jantes polies, 2-3 touches de peinture perso imitation carbone et voila..
Avatar de l’utilisateur
Rudy
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Isère

Message par Rudy »

Salut HaroldG
Le kit racing était déjà monté lors de l achat de ma néro.
Pour la coque arrière, à voir par la suite...
Pour l instant la prochaine modif prévue en Mai sera les pods, monté par Mandello.
Tu as fait pas mal de petites modif également.
Donc tu as supprimé la boite contenant le filtre à air.
Ce serait cool si tu pouvais mettre des photos de ta belle.
Tu es toujours sur Lyon?
Si ça te dit pour les portes ouvertes chez Merle je compte y faire un tour surement avec mon pote Eddy qui roule... en V11 Rosso Corsa
Tu es le bienvenu.
Une photo des échappements Racingue

Image

Uploaded with ImageShack.us
HaroldG

Message par HaroldG »

Salut non j'ai migré dans le sud: aix en provence...
Ouai je vais metre des photos, par contre j'ai un peu honte car elle est pas nikel: entre la peinture qui cloque, et les traces de chutes mon carénage fait peur à voir. Je suis entrain de plancher sur le projet de refaire le carénage en full carbone mais ça coute bonbon... Et je sais pas si ça va bien rendre en définitives. SI je le fais je ferais un tuto dessu et je pense que je vais intégrer les feux dans la coque arriere je trouve ça trop beau!!!
Tu sais quels filtres tu va mettre?
Je vous tiendrais au jus!!
PS: si tu descend dans le sud pour une virée, ça serait cool de la faire ensemble
Avatar de l’utilisateur
Rudy
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Isère

Message par Rudy »

Salut :wink:

J attends les photos surtout celles des filtres si possible.
Ce sont des filtres KN que Alain va monter sur la Néro.
Je vais mettre la meme configuration que sur la photo.

Il me semblait bien que tu parlais de déménager.
Pour la virée à étudier avec plaisir aux beaux jours.

Image

Uploaded with ImageShack.us
HaroldG

Message par HaroldG »

Je fais les photos ce WE pas de soucis...
c'est vrai que c'est une jolie configue, mais j'aime pas trop les KN, c'est sur que niveau perf c'est 10 fois mieux que les BMC mais coté look j'aime moins!
bientot les beaux jours, une virée par la Jineste vers cassis c'est le pied après le point négatif c'est l'état des routes ici c'est une catastrophe mais tu jugera par toi même lol
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

salut

haroldg,

moi aussi je suis lyonnais déporté dans le sud,
c'est vrai les routes sont pourris mais l'avantage c'est que tu vas rouler de mars a novembre voir plus!!!
il y a plein de gorges a silloner et plein de montagne pour rouler dans le coin ...
vers aix en direction de la vallée d'aos (je ne suis pas sur de l'orthographe...) et vers le lac de sainte croix( gorges du verdon) et du lac de sirpençon tu vas te regaler ...
moi je suis plutot vers le ventoux...
il y a de quoi faire!!!

c'est sur que l'été la guzzi va te chauffer les genoux...
quand on aime...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
HaroldG

Message par HaroldG »

Salut Jeje84, oui effectivement j'ai déjà pu me rendre compte de tous ces points, rouler 365j/an est un plaisir incroyable même si en ce moment ça pince a Aix avec de belles gelées matinales... je vais fair edes virées de + en + souvent je pense!!
D'ailleur j'ai vu une V11Verde a marseille a plusieurs reprise, le conducteur a un Jet rouge c'est pas toi??

Pour Rudy, les phots sont prise je les poste ASAP...

++
HaroldG

Message par HaroldG »

Voici les photos, j'avais oublié j'ai aussi mis un manometre de pression d'huile je pourais mettre des tofs si vous voulez...
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Rudy
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Isère

Message par Rudy »

Salut Harold
Merci pour les photos, ça me permet de comparer les filtres à air.
La surface totale de tes filtres sont elles pas inferieur au filtre d origine?
Ils me paraissent petits comme filtres par rapport à l origine.
C est sympa, ils ont une belle forme,mais "perso" j aurais mis une petite touche rouge (chaussettes) pour les faire ressortir.

J aimerais bien voir ce que ça donne ton mano.
A bientot :wink:
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »