LE MANS IV + Perrin Corsaire - Conseils

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
jean-claude

LE MANS IV + Perrin Corsaire - Conseils

Message par jean-claude »

HELP !!!
qui peut me conseiller pour atteler mon lemans 4 avec un perrin corsaire que j'ai acheté d'occase ?

J' ai encore du boulot pour finir de réparer la caisse (choc arr) mais je voudrais déjà atteler au chassis.
je suis encore en roues d'origines , dans l'attente de trouver un kit fourche et roues d'occasion.
merci

jean claude
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Salut Jean-Claude,
pour dégossir tes réglages, commence à étudier les positionnements possibles de tes points d'attache, de façon à ménager des réglages de hauteur (si tu change de roues en cours de route), de pincement, et de précession. Pour celle-ci, base-toi sur une valeur de 30cm, avec une plage de réglage de ±5cm.
Pour t'aider:
http://www.side-car-club-francais.com/t ... e_side.htm
Si tu veux un coup de main, je peux passer, ça me rappellera des souvenirs de mon 850GT/Watsonian sport...
In Guzzi we trust
patchris

Message par patchris »

dommage que je sois un peu loin, sinon cela aurait été avec plaisir !!
Déjà, as tu toutes les fixations et surtout adaptée à ton cadre ??
Cet inventaire est la première chose à faire.
Ensuite, tu fixes tous les points d'attache sur ton cadre, car eux, ne sont pas réglable. Enfin, tu fixes le châssis et réglages selon le lien au dessus. Pour l'électricité, essaie de faire qque chose de propre avec une cosse style celle sur les jap, pas de domino.
jean-claude

Message par jean-claude »

merci les gars!
oui , j'ai les attaches guzzi car il était sur un calif avant.
billy, ok pour ton passage , je fais de la place dans le garage pour rentrer l'ensemble et je te fais signe
L'apéro , on le prend avant ou après les explications ?.......
JC
Répondre

Revenir à « Side-car »