Tout d'abord merci à tous
J'ai démonté mon carbu pour le remplacement du kit car j'avais l'impression de prise d'air.
J'ai noté tout les numéros qu'il y avait sur les pièces en laiton
cela donne :
38
200 je crois que c'est la pièce avec le pointeau du flotteur, du coup
60
264T
Flotteur 1.95
aiguille 88 réglée au 3ème cran
[/quote]
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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problème de puissance suite au changement des kits carbus
J'ai trouvé mon problème.
Lorsque j'ai changé mon kit joint, j'ai aussi changé la vis de la cuve sur un carbu et en voulant remplacer les gicleurs je me suis aperçu que je n'avais pas remis mon gicleur. .
Aujourd'hui j'ai installé des gicleurs de 127, (115 avant, et d'origine 105). vis de richesse 1 tour et 1/2.
Résultat:
J'ai retrouvé la puissance d'avant mon réglage. avec un ralenti stable.
J'ai acheté un jeu de bougie neuf pour pofiner mon réglage ultérieurement.
Lorsque j'ai changé mon kit joint, j'ai aussi changé la vis de la cuve sur un carbu et en voulant remplacer les gicleurs je me suis aperçu que je n'avais pas remis mon gicleur. .
Aujourd'hui j'ai installé des gicleurs de 127, (115 avant, et d'origine 105). vis de richesse 1 tour et 1/2.
Résultat:
J'ai retrouvé la puissance d'avant mon réglage. avec un ralenti stable.
J'ai acheté un jeu de bougie neuf pour pofiner mon réglage ultérieurement.
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