Problème avec le bloc de la poignée des gaz.

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
Localisation : ALLIER

Problème avec le bloc de la poignée des gaz.

Message par Vincenzo »

Salut à tous et bonne année. Moi ça commence par une galère. En rentrant la moto, j'ai glissé (il pleut) et elle est tombée sur une brouette. Le bloc noir qui porte la poignée des gaz, le coupe circuit, le démarreur a pris tout le choc et depuis il tourne sur lui-même dès que je veux démarrer ou accélérer. Je ne vois pas comment le resserrer. Quelqu'un aurait-il une idée? Y-a-til une vis de serrage du bloc sur le guidon?
En plus, le tube du cable des gaz à du jeu. Est-ce normal?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Tu as un insert a l'interrieur de la poignée qui rentre dans un trou qui est dans le guidon tu as du cassé l insert demonte completement la poignee
regarde dedans si cest le cas et que tu veuille pas changer le commodo
tu mets du ruban adhesif isolant pour faire un sur epaisseur et tu serres
ou tu fait un petit trou a lemplacemant de linsert pour mettre une vis par l exterIeur du commodo c est comme cela sur ma 650 SP

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
Localisation : ALLIER

Message par Vincenzo »

Merci Olivier. Je vais voir ça car elle encore sous garantie et j'ai pas envie, si un jour j'ai un problème dans ce coin là, que l'on me dise que j'ai modifié la moto. Cela dépendra du prix de la pièce. Mais c'est quand même très con ce truc en plastique au lieu d'avoir un bon système à collier.
Enfin, bonne année à toi.
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
Localisation : ALLIER

Message par Vincenzo »

bon, mon concessionnaire étant en inventaire, je vais bricoler. Comment on démonte le truc? Je dévisse les 2 vis cruci sous le commodo et l'embout chromé de poignée pour faire reculer l'ensemble?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »