Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V50 Monza - Version Custom.....
-
- European Tour
- Messages : 1077
- Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
- Localisation : Alsace
- Contact :
Re: V50 Monza - Version Custom.....
juste un petit peu de boulot,
c'est quoi cette fourche et ces amortos
et c'est sur on va pas en croiser tous les jours des comme ça....
c'est quoi cette fourche et ces amortos
et c'est sur on va pas en croiser tous les jours des comme ça....
-
- European Tour
- Messages : 1077
- Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
- Localisation : Alsace
- Contact :
Re: V50 Monza - Version Custom.....
En cliquant sur la photo, on a droit à toute une série de vues détaillées de la machine
- skal42
- Tour de France
- Messages : 448
- Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
- Localisation : roche la moliere
Re: V50 Monza - Version Custom.....
tres originale
beaucoup de travail et de fric
faut que ça plaise
@++paskal
beaucoup de travail et de fric
faut que ça plaise
@++paskal
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V50 Monza - Version Custom.....
peu etre pas plus d argent que celaskal42 a écrit :tres originale
beaucoup de travail et de fric
faut que ça plaise
@++paskal
en partant d'un base accidenté et de piece
acheter dans les bourse moto
le trou sous la sele ne me plait pas et la selle
par contre il y a de l"idée
pas autant que celle de GUZZARD mais la il commence
a avooir un concurrent serieux
A+OLIVIER
Re: V50 Monza - Version Custom.....
Le trou sous la selle, ça permet de placer une batterie "super"
C'est plus un bobber qu'un custom. Spécial comme style.
C'est plus un bobber qu'un custom. Spécial comme style.
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V50 Monza - Version Custom.....
Ben, la batterie super est déjà dans une moche boîte noire sous la BV… C'est pas top pour le coup.
Et l'échappement sous la selle doit réchauffer "les affaires", surtout avec la petite mousse toute fine entre deux !
LMT
Et l'échappement sous la selle doit réchauffer "les affaires", surtout avec la petite mousse toute fine entre deux !
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Re: V50 Monza - Version Custom.....
Avec un résé long, des commandes reculées, et des bracelets ça serait parfait