V50 Monza - Version Custom.....

Modérateurs : variel, TTGuzzi

francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

V50 Monza - Version Custom.....

Message par francismotoguzzi »

VALGUZ

Re: V50 Monza - Version Custom.....

Message par VALGUZ »

juste un petit peu de boulot, :lol:
c'est quoi cette fourche et ces amortos :?:
et c'est sur on va pas en croiser tous les jours des comme ça....
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Re: V50 Monza - Version Custom.....

Message par francismotoguzzi »

En cliquant sur la photo, on a droit à toute une série de vues détaillées de la machine
Avatar de l’utilisateur
skal42
Tour de France
Messages : 448
Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
Localisation : roche la moliere

Re: V50 Monza - Version Custom.....

Message par skal42 »

tres originale
beaucoup de travail et de fric :!: :shock:
faut que ça plaise
@++paskal :!:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: V50 Monza - Version Custom.....

Message par motoguzziinside »

skal42 a écrit :tres originale
beaucoup de travail et de fric :!: :shock:
faut que ça plaise
@++paskal :!:
peu etre pas plus d argent que cela
en partant d'un base accidenté et de piece
acheter dans les bourse moto

le trou sous la sele ne me plait pas et la selle
par contre il y a de l"idée
pas autant que celle de GUZZARD mais la il commence
a avooir un concurrent serieux

A+OLIVIER
philnadlol

Re: V50 Monza - Version Custom.....

Message par philnadlol »

Le trou sous la selle, ça permet de placer une batterie "super" :D
C'est plus un bobber qu'un custom. Spécial comme style.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: V50 Monza - Version Custom.....

Message par variel »

Ben, la batterie super est déjà dans une moche boîte noire sous la BV… C'est pas top pour le coup.
Et l'échappement sous la selle doit réchauffer "les affaires", surtout avec la petite mousse toute fine entre deux ! :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
lologuzzi

Re: V50 Monza - Version Custom.....

Message par lologuzzi »

Avec un résé long, des commandes reculées, et des bracelets ça serait parfait :D
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »